Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Distributeur de l’asphalte > Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte
Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte
Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte
Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte
Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte
  • Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte
  • Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte
  • Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte
  • Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte

Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte

    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: CLW GROUP TRUCK

Capacité de chargement: 11-20t

Roue motrice: 4 × 2

Capacité moteur: 6-8L

Des places: ≤5

Chevaux-vapeur: 150-250 ch

Type de pneu: Solid Tire

Puissance: Diesel

Conception des pneus: Partialité

Type de transmission: Manuel

Certification des pneus: ISO

Norme d'émission: Euro 5

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: ciré

productivité: 120 sets per week

marque: CAMION DU GROUPE CLW

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine, Hubei

Capacité d'approvisionnement: 12000 Sets per year

Certificats : ISO CCC

Hafen: Shanghai

Description du produit

Asphalte pulvérisateur routier Remorqueur d'asphalte

Le camion de gravier synchrone consiste principalement en un système de distribution d’asphalte, un système de distribution en pierre, un système d’exploitation électrique, un système de machine auxiliaire.
Le système de pulvérisation d’asphalte comprend principalement un corps de réservoir d’asphalte, une partie chauffante, une partie hydraulique, une partie commande et une partie pulvérisation.
1. La paroi extérieure du réservoir d'asphalte est constituée d'une plaque dépolie en acier inoxydable avec une charge de préservation de la chaleur au milieu. La partie interne est composée d’une chaudière de chauffage et d’un serpentin à mazout à conduction thermique; son apparence est soignée et naturelle. Le jeu de vannes de régulation d’air est ajouté à l’extérieur du réservoir afin de réaliser la taille du flux d’asphalte dans le pipeline et d’éviter la surchauffe et le vieillissement locaux de l’asphalte.
2, partie chauffante du dispositif de chauffage avec brûleur importé et chaudière efficace, elle présente une efficacité de combustion élevée, un bon effet de pulvérisation, une consommation de carburant moindre, une vitesse de chauffage et un fonctionnement sûr et stable. Aucune surveillance manuelle n'est requise pour s'assurer que l'asphalte dans le pipeline peut atteindre une température de chauffage efficace.
3, la partie hydraulique des composants de marque de renommée internationale (pompe hydraulique, moteur hydraulique), pour assurer la performance de transmission fiable.
4. Dans la partie commande, les codeurs sont utilisés pour détecter avec précision la vitesse du véhicule et la vitesse de la pompe à asphalte, respectivement, afin de garantir la précision de l'arrosage. Les composants radar, codeur et commutateur de circuit principal sont tous des composants importés. Après avoir défini la quantité d'arrosage, l'automate calcule automatiquement la vitesse et la vitesse de la pompe, réalise le contrôle automatique de l'arrosage et peut recommander une vitesse raisonnable au conducteur.
5. L'ouverture et la fermeture de chaque buse de la partie à pulvériser est réalisée par une commande séparée de la vanne d'air, ce qui garantit une pression uniforme et un bon effet de pulvérisation grâce à une conception de canalisation spéciale.
Système de distribution de pierre
Le système de distribution de la pierre comprend un bac, un mécanisme de commande de porte et un épandeur.
2 courroies de transmission sont installées dans la corbeille pour assurer la même sortie de tissu de pierre; La porte matérielle est commandée de 16 façons et le contrôleur d'angle à vis d'angle est adopté. Pour que la porte en matériau atteigne un certain degré d'ouverture, l'angle d'ouverture de la porte en matériau peut être réglé sur le contrôleur d'angle, ce qui est très pratique et précis. Ajustez efficacement l'uniformité de la distribution, changez la situation inégale de la distribution traditionnelle des pierres; La plage de réglage de la plaque d'alimentation et de la plaque d'alimentation est large et convient à différentes spécifications (S3 ~ S24mm) de la pierre.
Système d'exploitation électrique
1. Fournir aux opérateurs des paramètres de pulvérisation précis en fonction des exigences du travail. Grâce au réglage des paramètres d'affichage sur la table d'opération arrière, le changement constant des paramètres réels mesurés peut refléter avec précision le fonctionnement de l'équipement.
2, opération manuelle simple, peut réaliser la commutation manuelle / automatique, améliorer l'efficacité de travail.
3, en fonction de la largeur de la route pour ajuster la largeur de la pulvérisation d’asphalte, la distribution de la pierre.
4. Un dispositif d'interrupteur de fin de course est adopté pour contrôler le levage et l'abaissement du cadre de la tête de sprinkler et de la trémie, afin d'éviter des dommages à l'homme-machine causés par une portée excessive
5. Équipé d'un dispositif d'alarme automatique à l'huile thermique, il possède les fonctions d'alarme de limite supérieure et inférieure du niveau de matériau et d'alarme de limite inférieure d'asphalte. Intelligent Sprinkling Car 3Intelligent Sprinkling Car 2Intelligent Sprinkling Car 1Intelligent Sprinkling Car 4
Clw1Clw2Clw3Clw4

CAMION DU GROUPE CLW

Directeur: Mandy

Tél / WhatsApp : 0086-1 8 6 7273 0321

Courriel: clwgrouptruck @ gmail. com

Notre société a été créée en 2004 avec une forte force technique, une technologie de pointe et une méthode d’examen concummate. Elle a adopté l’authentification internationale du système qualité ISO 9001-2000, la certification internationale obligatoire du produit CCC et la certification de produit pour l’exportation.Nos produits sont exportés à plus de 20 pays et régions d'Europe occidentale, d'Amérique du Sud, d'Asie centrale, d'Asie, d'Asie du Sud-Est, d'Océanie, d'Afrique, de Russie et de Mongolie.

Notre ligne de produits d'usine:

Camion GPL, Camion citerne à huile , Camion citerne à eau , Camion à ordures , Distributeur d'asphalte , Camion cargo , Grue de camion , Balayeuse , Semi-remorque , Camion à benne basculante , Camion de dépanneuse / dépanneuse , Camion d'aspiration des eaux usées , Camion à liquides chimiques , À haute altitude Camion d'opération, camion d' aspiration fécale , camion de malaxeur à béton , camion de ciment en vrac | camion de poudrage , tracteur de camion en tête, camion de chargement en vrac , fourgon d' ingénierie , camion réfrigéré, camion de réservoir de lait, camion de travail aérien , camion de nettoyage à haute pression , camion à fond plat , publicité Camion, camion en vrac, camion mobile, camion de pompiers , autobus scolaire , ambulance , camion de dépanneuse ......


Groupes de Produits : Distributeur de l’asphalte

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Janet Mandy
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.clwgrouptruck.net
Home > Products > Asphalt distributor > Asphalt Road Spraying Truck Trailer Asphalt Distributor

Asphalt Road Spraying Truck Trailer Asphalt Distributor

    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: CLW GROUP TRUCK

Load Capacity: 11-20t

Drive Wheel: 4×2

Engine Capacity: 6-8L

Seats: ≤5

Horsepower: 150-250hp

Tire Type: Solid Tire

Power: Diesel

Tire Design: Bias

Transmission Type: Manual

Tire Certification: ISO

Emission Standard: Euro 5

Condition: New

Additional Info

Packaging: waxed

Productivity: 120 sets per week

Brand: CLW GROUP TRUCK

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: china,hubei

Supply Ability: 12000 Sets per year

Certificate: ISO CCC

Port: Shanghai

Product Description

Asphalt Road Spraying Truck Trailer Asphalt distributor

Synchronous gravel truck mainly consists of asphalt distribution system, stone distribution system, electrical operating system, auxiliary machine system.
Asphalt spraying system mainly consists of asphalt tank body, heating part, hydraulic part, control part and spraying part.
1. The outer wall of the asphalt tank is made of stainless steel frosted plate with heat preservation filler in the middle. The inner part is composed of heating boiler and heat conduction oil coil, and the appearance is neat and natural. The air control valve set is added on the outside of the tank to realize the size circulation of asphalt in the pipeline and avoid the local overheating and aging of asphalt.
2, heating part of the heating device with imported burner and supporting efficient boiler, it has high combustion efficiency, good atomization effect, less fuel consumption, heating speed, safe and stable operation. No manual monitoring is required to ensure that the asphalt in the pipeline can obtain effective heating temperature.
3, the hydraulic part of the international famous brand components (hydraulic pump, hydraulic motor), to ensure the reliable transmission performance.
4. In the control part, encoders are used to accurately detect the speed of the vehicle and the speed of the asphalt pump, respectively, so as to ensure the accuracy of sprinkling. Radar, encoder and main circuit switch components are all imported components. After setting the amount of sprinkling, the PLC automatically calculates the speed and pump speed, realizes the automatic control of sprinkling, and can recommend a reasonable speed for the driver.
5. The opening and closing of each nozzle of the spraying part is realized by separate control of air valve, which ensures uniform pressure and good spraying effect through special pipeline design.
Stone distribution system
The stone distributing system consists of a bin, a door controlling mechanism and a spreader.
2 transmission belts are installed in the bin to ensure the same cloth output of stone; The material door is controlled by 16 ways, and the Angle screw Angle controller is adopted. To make the material door reach a certain opening degree, the opening Angle of the material door can be set on the Angle controller, which is very convenient and accurate. Effectively adjust the distribution uniformity, change the traditional stone distribution uneven situation; The adjustment range of feed plate and feed plate is large, suitable for different specifications (S3 ~ S24mm) of stone.
Electrical operating system
1. Provide accurate spraying parameters to operators according to different work requirements. Through the setting of display parameters on the rear operating table, the constant change of actual measured parameters can accurately reflect the operation of the equipment.
2, simple manual operation, can achieve manual/automatic switching, improve work efficiency.
3, according to the width of the road to adjust the width of asphalt spraying, stone distribution.
4. Limit switch device is adopted to control the lifting and lowering of sprinkler head frame and hopper, so as to avoid damage to man-machine caused by over range.
5. Equipped with thermal oil automatic alarm device, it has the functions of upper and lower limit alarm of material level and lower limit alarm of asphalt.Intelligent Sprinkling Car 3Intelligent Sprinkling Car 2Intelligent Sprinkling Car 1Intelligent Sprinkling Car 4
Clw1Clw2Clw3Clw4

CLW GROUP TRUCK

Director: Mandy

Tel/whatsapp:0086-186 7273 0321

Email: clwgrouptruck@gmail.com

Our company was established in 2004 with strong technical force ,advanced technology and concummate examination method.has passed ISO 9001-2000 international quality system authentication,CCC international compulsory product certification, and through the export product certification.Our products are exprted to more than 20 countries and regions in Western Europe , South America , Central Asia , weat Asia , Southeast Asia , Oceania , Africa , Russia and Mongolia .

Our factory product line:

Lpg Truck , Oil Tank Truck , Water Tank Truck , Garbage Truck , Asphalt distributor, Cargo Van Truck , Truck Crane, Road Sweeper , Semi-Trailer , Dump Truck , Wrecker/Recovery Trucks, Sewage Suction Truck, Chemical Liquid Truck, High-altitude Operation Truck, Fecal Suction Truck , Concrete Mixer Truck, Bulk Cement Truck|Powder material truck, Head Truck Tractor , Bulk Feed Truck , Engineering Van , Refrigerated Truck , Milk Tank Truck , Aerial Working Truck, High Pressure Cleaning Truck, Flatbed Truck , Advertisement Truck, Bulk Truck , Mobile Truck , Fire Truck , School Bus , Ambulance , Wrecker Truck ......


Looking for ideal Asphalt Road Spraying Truck Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Trailer Asphalt Distributor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Asphalt Distributor Truck. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Asphalt distributor

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier