Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Camion bétonnière > Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4
Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4
Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4
Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4
Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4
Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4
  • Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4
  • Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4
  • Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4
  • Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4
  • Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4

Camion malaxeur à béton Shanqi 8x4

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: CLW GROUP TRUCK

Certification: CCC, ISO9000

Type de transmission: Manuel

Norme d'émission: Euro 4

Déplacement: 4-6L

Type de moteur: 4 impactes

Charge utile: 5-10T

Carburant: Diesel

Mode conduite: 4x2

Puissance maximale: 200-300hp

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: ciré

productivité: 120 sets per week

marque: CAMION CLW GROUP

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine, Hubei

Capacité d'approvisionnement: 12000 Sets per year

Certificats : ISO CCC

Hafen: Shanghai

Description du produit

Shanqi 8X4 35-40cbm camion de transport de ciment

L'adoption d'une technologie de peinture avancée, d'une part pour améliorer la qualité de l'apparence, d'autre part pour assurer la qualité, maintenant largement utilisée dans les services de transport, de construction, de chimie, d'énergie électrique, de métallurgie, d'extraction minière et d'autres services industriels, est l'industrie du génie de la construction équipement idéal préféré.
La série de bétonnières est terminée, le volume de produit atteint la couverture complète du modèle industriel. Afin de répondre à la demande du marché, la recherche et le développement sans réserve de la technologie des mélangeurs sont matures, la disposition du véhicule est raisonnable, l'apparence de la conception rationalisée, un concept de protection de l'environnement plus important, montrant le niveau de conception humanisée. Grâce à une coopération étroite avec un certain nombre d'institutions de recherche scientifique et universitaire de premier ordre, continuez d'optimiser la structure technique des produits, d'améliorer la qualité du mélange du béton, afin de rendre le fonctionnement du véhicule plus efficace. En termes de matériaux et de configuration, nous adoptons une plaque d'acier à haute résistance et résistante à l'usure, qui peut être sélectionnée parmi la célèbre marque hydraulique pour façonner davantage la haute qualité.
Il a introduit TS16949, IATF16949, le système de gestion TPS, le système de gestion du contrôle interne, la production allégée, la gestion des amibes et d'autres concepts et méthodes de gestion pour améliorer de manière globale le niveau de gouvernance moderne de l'entreprise. L'introduction d'équipements de fabrication avancés internationaux, améliore l'automatisation et l'informatisation du processus de fabrication, améliore le niveau de fabrication standardisé, la qualité du produit dans le processus doit être entièrement garantie. Cimc rui jiang adhère toujours au concept "prendre le cœur comme ça" des ressources humaines, établir la bonne foi, la passion, l'ours, la gratitude, la concentration, l'innovation, les valeurs fondamentales de l'excellence, promouvoir activement la rivière rouge est dans le cœur, fidèle à la matière, dans l'industrie, à ses traits communs, fournissant un système d'apprentissage complet et multicanal, créant une équipe de personnel entreprenante positive de haute qualité. Mixer Truck 3Mixer Truck 4Mixer Truck 1Mixer Truck 2Mixer Truck 5

Clw1Clw2Clw3Clw4

Notre gamme de produits d'usine:

Camion de lutte contre les incendies, camion à plate-forme de travail aérienne, naufrageur / dépanneuse / camion de récupération, grue montée sur camion, balayeuse, camion à ordures, camion de vidange de chargeur, camion de collecte des ordures, camion compacteur de déchets, camion frigorifique, camion-citerne de carburant / huile, camion d'eau / arrosage, camion à benne basculante, camion malaxeur à béton, camion de transport de réservoir de ciment, semi-remorque.



Groupes de Produits : Camion bétonnière

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Janet Mandy
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.clwgrouptruck.net
Home > Products > Concrete Mixer Truck > Shanqi 8x4 concrete mixer truck

Shanqi 8x4 concrete mixer truck

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,CIP
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: CLW GROUP TRUCK

Certification: CCC, ISO9000

Transmission Type: Manual

Emission Standard: Euro 4

Displacement: 4-6L

Engine Type: 4 Stroke

Payload: 5-10T

Fuel: Diesel

Drive Mode: 4x2

Maximum Horsepower: 200-300hp

Condition: New

Additional Info

Packaging: waxed

Productivity: 120 sets per week

Brand: CLW GROUP TRUCK

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: china,hubei

Supply Ability: 12000 Sets per year

Certificate: ISO CCC

Port: Shanghai

Product Description

Shanqi 8X4 35-40cbm cement transportation truck

Adopting advanced paint technology, on the one hand to improve the appearance quality, on the other hand to ensure the quality, now widely used in transportation, construction, chemical, electric power, metallurgy, mining and other industrial departments, is the construction engineering industry preferred ideal equipment.
The concrete mixer series is complete, the product volume reaches the industry model full coverage. In order to meet the market demand, the whole-hearted research and development of the mixer technology is mature, the layout of the vehicle is reasonable, the appearance of streamline design, more prominent environmental protection concept, showing the level of humanized design. Through close cooperation with a number of first-class academic, scientific research institutions, continue to optimize the technical structure of products, improve the quality of concrete mixing, so as to make the vehicle operation more efficient. In terms of materials and configuration, we adopt high strength and wear-resisting steel plate, which can be selected from the world famous hydraulic brand to further shape high quality.
It has introduced TS16949, IATF16949, TPS management system, internal control management system, lean production, amoeba management and other management concepts and methods to comprehensively improve the company's modern governance level. The introduction of international advanced manufacturing equipment, improve the automation and informatization of the manufacturing process, improve the level of standardized manufacturing, product quality in the process to be fully guaranteed. Cimc rui jiang always adhere to the "take heart as this" concept of human resources, establish the good faith, passion, bear, gratitude, focus, innovation, the core values of excellence, actively promote red river is in the heart, loyal to the matter, in industry, to his common traits, providing multi-channel, comprehensive system of learning, creating positive enterprising staff team with high quality.Mixer Truck 3Mixer Truck 4Mixer Truck 1Mixer Truck 2Mixer Truck 5

Clw1Clw2Clw3Clw4

Our factory product line:

Fire Fighting Truck , Aerial Working Platform Truck , Road wrecker / tow truck / recovery truck , Truck Mounted Crane , Road Sweeper ,Garbage Truck , Skip loader waster truck , Refuse collection truck , Trash compactor truck , Refrigerator truck , Oil/Fuel tank truck , water/sprinkler truck , Dump Truck , Concrete Mixer Truck , Cement tank transport truck , Semi-Trailer .



Looking for ideal 8x4 Concrete mixer truck Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cheap Cement Mixer Truck are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Second Hand Concrete Mixer Trucks. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Concrete Mixer Truck

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier