Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Camion à benne basculante > Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC
Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC
Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC
Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC
Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC
Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC
  • Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC
  • Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC
  • Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC
  • Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC
  • Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC

Camion à benne basculante léger 115 CV de CHMC

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: CLW GROUP TRUCK

Type de transmission: Manuel

Puissance: Diesel

Capacité de chargement: 1-10t

Norme d'émission: Euro 5

Roue motrice: 4 × 2

Capacité moteur: <4L

Des places: ≤5

Cheval-vapeur: 150-250 ch

Type de pneu: Solid Tire

Certification des pneus: ISO

Conception des pneus: Bias

Type de dumping: Style de dégagement de bidirection

Condition: Nouveau

Cylinder Number: 4

Displacement: 1.498L

Seat Row: Single Row

Tire Specification: 185R14LT 6PR

Additional Info

Détails d'emballage: ciré

productivité: 120 sets per week

marque: CLW

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine, Hubei

Capacité d'approvisionnement: 12000 Sets per year

Certificats : ISO CCC

Hafen: Shanghai

Description du produit

Camion à benne basculante léger 115hp de CHMC, camions de déchargement automatique de véhicules de génie

CHMC a été lancée après la création d’une entreprise commune entre nan jun et hyundai. Après avoir absorbé les caractéristiques des véhicules utilitaires modernes, ruiyue peut être considéré comme haut de gamme parmi les modèles similaires du marché en termes d’apparence et de configuration.

En génie civil, il est souvent associé à des excavatrices, des chargeuses et des convoyeurs à bande pour constituer des chaînes de production de chargement, de déchargement et de déchargement destinées au chargement, au déchargement et au transport de terrassement, de sable et de matériaux en vrac. Étant donné que le compartiment de chargement peut automatiquement décharger un certain angle de déchargement, le temps de déchargement et le travail sont considérablement économisés, le cycle de transport est raccourci, l'efficacité de la production est améliorée, les coûts de transport sont réduits et le volume de chargement est indiqué. C'est une machine de transport commune.
La structure du moteur, du châssis et de la cabine est la même que celle d’un camion ordinaire. La voiture peut être inclinée vers l'arrière ou sur le côté et le mouvement de la tige de piston est contrôlé par le système d'exploitation. Il est plus courant d'incliner plus tard vers l'arrière, en poussant la tige du piston pour incliner la voiture. Quelques déversements dans les deux sens. L'huile haute pression pénètre dans le cylindre hydraulique de levage par la vanne de distribution et le tuyau d'huile, et la plaque de protection de sécurité de la cabine est disposée à l'avant de la voiture. Le moteur entraîne la pompe hydraulique à travers la transmission et la prise de force. Le mécanisme de basculement hydraulique de la cabine se compose d’un réservoir de carburant, d’une pompe hydraulique, d’une soupape de distribution, d’un vérin hydraulique de levage, d’une soupape de commande et d’un tuyau de carburant. Il est plus courant de basculer dans le futur et la direction de la tige de piston peut être contrôlée par le système d'exploitation pour arrêter la voiture dans la position d'inclinaison souhaitée. La cabine est réinitialisée en utilisant sa propre gravité et son contrôle hydraulique.
Les principaux paramètres techniques du camion à benne basculante sont le poids de chargement et le volume de chargement. Les voitures neuves ou les voitures d’usine révisées doivent être mises en service afin que le processus de levage des voitures se déroule sans heurts. Lors de l'utilisation, toutes les pièces doivent être correctement sélectionnées conformément à la réglementation, ce qui permet de réduire considérablement le temps de décharge et le temps de travail, de faire attention au cycle de lubrification, et le mécanisme de levage modifie rigoureusement l'huile dans le temps. Expédié à la charge nominale, la surcharge est strictement interdite. Chmc 1Chmc 3Chmc 7Chmc 9

Clw1Clw3Clw4


Notre ligne de produits d'usine:

Camion de lutte contre les incendies, Camion à plate-forme de travail, Camion dépanneuse / dépanneuse / de dépannage, Grue montée sur camion, Balayeuse de routes, Camion à ordures Hooklift, Camion de vidage avec chargeur Skip, Camion de ramassage des ordures, Camion compacteur de déchets, Camion frigorifique, Camion citerne , camion arroseur de réservoir d'eau, camion à benne basculante, camion malaxeur à béton, camion de transport de réservoir de ciment, semi-remorque, camion porte-tracteur, camion van, camion cargo

Notre société a été créée en 2004 avec une forte force technique, une technologie de pointe et une méthode d’examen concummate. Elle a adopté l’authentification du système qualité international ISO 9001-2000, la certification internationale obligatoire du produit CCC et la certification de produit pour l’exportation.Nos produits sont exportés à plus de 20 pays et régions d'Europe occidentale, d'Amérique du Sud, d'Asie centrale, d'Asie, d'Asie du Sud-Est, d'Océanie, d'Afrique, de Russie et de Mongolie.

Notre ligne de produits d'usine:

Camion GPL, Camion citerne à huile, Camion citerne à eau, Camion à ordures, Distributeur d'asphalte, Camion cargo, Grue de camion, Balayeuse, Semi-remorque, Camion à benne basculante, Camion de dépanneuse / dépanneuse, Camion d'aspiration des eaux usées, Camion de transport de liquides chimiques, Haute altitude Camion d'opération, camion d'aspiration fécale, camion de malaxeur à béton, camion de ciment en vrac | camion de poudreuse, tracteur de camion en tête, camion de chargement en vrac, fourgon d'ingénierie, camion frigorifique, camion de réservoir de lait, camion de travail aérien, camion de nettoyage à haute pression, camion à fond plat, publicité Camion, camion en vrac, camion mobile, camion de pompiers, autobus scolaire, ambulance, camion de dépanneuse ......




Groupes de Produits : Camion à benne basculante

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Janet Mandy
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.clwgrouptruck.net
Home > Products > Dump Truck > CHMC light duty 115hp dump truck

CHMC light duty 115hp dump truck

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: CLW GROUP TRUCK

Transmission Type: Manual

Power: Diesel

Load Capacity: 1-10t

Emission Standard: Euro 5

Drive Wheel: 4×2

Engine Capacity: <4L

Seats: ≤5

Horsepower: 150-250hp

Tire Type: Solid Tire

Tire Certification: ISO

Tire Design: Bias

Dumping Type: Bidirection Dumping Style

Condition: New

Cylinder Number: 4

Displacement: 1.498L

Seat Row: Single Row

Tire Specification: 185R14LT 6PR

Additional Info

Packaging: waxed

Productivity: 120 sets per week

Brand: CLW

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: china,hubei

Supply Ability: 12000 Sets per year

Certificate: ISO CCC

Port: Shanghai

Product Description

CHMC light duty 115hp Dump Truck , automatic dumping trucks of engineering vehicles

CHMC was launched after joint venture between nan jun and hyundai. After absorbing the characteristics of modern commercial vehicles, ruiyue can be regarded as high-end among similar models in the market in terms of appearance and configuration.

In civil engineering, it is often combined with excavators, loaders and belt conveyors to form loading, unloading and unloading production lines for loading, unloading and transportation of earthwork, sand and loose materials. Since the loading compartment can automatically dump a certain angle of unloading, the discharge time and labor are greatly saved, the transportation cycle is shortened, the production efficiency is improved, the transportation cost is reduced, and the loading volume is indicated. It is a common transportation machine.
The structure of the engine, chassis and cab is the same as that of a general truck. The car can be tilted backwards or sideways, and the piston rod movement is controlled by the operating system. It is more common to tilt backwards later, pushing the piston rod to tilt the car. A few two-way dumping. The high-pressure oil enters the lifting hydraulic cylinder through the distribution valve and the oil pipe, and the cab safety protection plate is arranged at the front end of the car. The engine drives the hydraulic pump through the transmission and the power take-off device. The hydraulic tilting mechanism of the cabin is composed of a fuel tank, a hydraulic pump, a distribution valve, a lifting hydraulic cylinder, a control valve and a fuel pipe. It is more common to tilt over in the future, and the steering of the piston rod can be controlled by the operating system to stop the car at any desired tilt position. The cabin is reset using its own gravity and hydraulic control.
The main technical parameters of the dump truck are the loading weight and the loading volume. New cars or overhauled factory cars must be commissioned to make the car lift process smooth and seamless. When using, all parts should be properly selected according to the regulations, which greatly saves the discharge time and labor, pay attention to the lubrication cycle, and the lifting mechanism strictly changes the oil in time. Shipped at rated load, overload is strictly prohibited.Chmc 1Chmc 3Chmc 7Chmc 9

Clw1Clw3Clw4


Our factory product line:

Fire Fighting Truck , Aerial Working Platform Truck , Road wrecker / tow truck / recovery truck , Truck Mounted Crane , Road Sweeper , Hooklift Garbage Truck , Skip loader waster truck , Refuse collection truck , Trash compactor truck , Refrigerator truck , Oil/Fuel tank truck , water tank sprinkler truck , Dump truck , Concrete Mixer Truck , Cement tank transport truck , Semi-Trailer , Tractor head truck , Van truck , Cargo truck





Looking for ideal CHMC Dump Truck Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 115hp Dumper Truck are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CHMC Tipper Truck. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Dump Truck

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier