Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Camion à ordures > 8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher
8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher
8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher
8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher
8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher
8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher
  • 8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher
  • 8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher
  • 8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher
  • 8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher
  • 8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher

8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: CLW GROUP TRUCK

Type: Chargeur arrière

Certification: CCC, ISO9000

Le volume: 1000-3000L

Norme d'émission: Euro 4

Type de transmission: Manuel

Type de moteur: 4 impactes

Charge utile: 20T

Carburant: Diesel

Roue motrice: 4 × 2

Marque: Dongfeng

Des modèles: Pont unique

Usage: Type de bras

Châssis: EQ1050TJ20D2

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: ciré

productivité: 120 sets per week

marque: clw

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 12000 Sets per year

Certificats : ISO CCC

Hafen: Shanghai

Description du produit

8x4 camion à ordures bras crochet prix pas cher

Mécanisme de verrouillage du cadre du camion à ordures type crochet bras: 3 mètres cubes Le mécanisme de verrouillage du châssis à bras type crochet à ordures est placé sur le cadre de retournement, grâce à l'action du cylindre hydraulique pour réaliser la fonction de verrouillage. Lorsque le corps de la boîte à ordures est placé sur le cadre fixé, le verrou du cadre de verrouillage peut rendre le corps de la boîte solide et stable dans le processus de conduite de la voiture entière. En même temps, le corps du caisson est connecté au bras de traction mobile et au cadre de retournement lors du processus de vidage pour former un angle de déversement. Lorsque vous placez ou tirez le corps de la poubelle, l'action de récupération du cadre de verrouillage relie le cadre tournant au cadre fixé, ce qui est pratique pour déplacer la flèche afin de mettre ou de tirer la boîte. L'action de ce mécanisme permet à l'ensemble du véhicule de fonctionner de manière précise et fiable.
Système hydraulique de camion à ordures de type crochet bras de 3 mètres cubes: l'action de cylindre hydraulique de type camion à ordures de bras de crochet ace adopte le contrôle de soupape à plusieurs voies hydraulique manuelle, l'action de cylindre de commande de soupape à plusieurs voies hydraulique. Opération simple et fiable, maintenance facile. Le système hydraulique comprend un réservoir d'huile et un système de filtre, une pompe à huile, une vanne d'inversion à plusieurs voies, un papillon des gaz à sens unique, un cylindre d'huile, un tuyau d'huile, etc. La puissance du système provient du moteur. La puissance est séparée par l'extracteur de puissance, qui entraîne la pompe à engrenages au travail. La pompe à engrenages aspire l'huile hydraulique dans le réservoir hydraulique par le filtre d'aspiration d'huile et la soupape à plusieurs voies (située à l'arrière de la salle de conduite et à l'avant de la voiture) alimente en huile. Lorsque la vanne multivoies fonctionne, le cylindre d'huile à bras de traction et le cylindre d'huile de blocage se déplacent. Lorsque le cylindre d'huile hydraulique ne fonctionne pas, l'huile hydraulique retournera directement dans le réservoir d'huile via la vanne multivoies Garbage Truck 1Garbage Truck 13Garbage Truck 9Garbage Truck 11Garbage Truck 1

Clw1Clw2Clw3Clw4

Notre société a été créée en 2004 avec une forte force technique, une technologie de pointe et une méthode d’examen concummate. pays et régions d'Europe occidentale, d'Amérique du Sud, d'Asie centrale, d'Asie, d'Asie du Sud-Est, d'Océanie, d'Afrique, de Russie et de Mongolie.

Notre ligne de produits d'usine:

Camion GPL, Camion citerne à huile , Camion citerne à eau , Camion à ordures , Distributeur d'asphalte , Camion cargo , Grue de camion , Balayeuse , Semi-remorque , Camion à benne basculante , Camion de dépanneuse / dépanneuse , Camion d'aspiration des eaux usées , Camion à liquides chimiques , À haute altitude Camion d'opération, camion d' aspiration fécale , camion de malaxeur à béton , camion de ciment en vrac | camion de poudrage , tracteur de camion en tête, camion de chargement en vrac , fourgon d' ingénierie , camion réfrigéré, camion de réservoir de lait, camion de travail aérien , camion de nettoyage à haute pression , camion à fond plat , publicité Camion, camion en vrac, camion mobile, camion de pompiers , autobus scolaire , ambulance , camion de dépanneuse ......


Groupes de Produits : Camion à ordures

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Janet Mandy
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-722-7026888 Email:clwgrouptruck@gmail.com
Home > Products > Garbage Truck > 8x4 hook arm garbage truck cheap price
8x4 hook arm garbage truck cheap price
8x4 hook arm garbage truck cheap price
8x4 hook arm garbage truck cheap price
8x4 hook arm garbage truck cheap price
8x4 hook arm garbage truck cheap price
  • 8x4 hook arm garbage truck cheap price
  • 8x4 hook arm garbage truck cheap price
  • 8x4 hook arm garbage truck cheap price
  • 8x4 hook arm garbage truck cheap price
  • 8x4 hook arm garbage truck cheap price

8x4 hook arm garbage truck cheap price

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: CLW GROUP TRUCK

Type: Rear Loader

Certification: CCC, ISO9000

Volume: 1000-3000L

Emission Standard: Euro 4

Transmission Type: Manual

Engine Type: 4 Stroke

Payload: 20T

Fuel: Diesel

Drive Wheel: 4×2

Brand: Dongfeng

Models: Single Bridge

Usage: Arm Type

Chassis: EQ1050TJ20D2

Condition: New

Additional Info

Packaging: waxed

Productivity: 120 sets per week

Brand: clw

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 12000 Sets per year

Certificate: ISO CCC

Port: Shanghai

Product Description

8x4 hook arm Garbage Truck cheap price

trump hook arm type Garbage truck locking frame mechanism: 3 cubic meters trump hook arm type garbage truck locking frame mechanism is set on the flip frame, through the action of the hydraulic cylinder to achieve the locking function. When the garbage box body is placed on the attached frame, the lock of the lock frame can make the box body firm and stable in the driving process of the whole car. At the same time, the box body is connected with the movable pulling arm and the turning frame in the process of dumping to form a dumping Angle. When placing or pulling up the garbage box body, the recovery action of the locking frame connects the turning frame with the attached frame, which is convenient for moving the boom to put or pull the box; The action of this mechanism makes the whole vehicle work accurately and reliably.
3 cubic meters square ace hook arm type garbage truck hydraulic system: 3 cubic meters ace hook arm type garbage truck hydraulic cylinder action adopts manual hydraulic multi-way valve control, hydraulic multi-way valve control cylinder action. Simple and reliable operation, easy maintenance. The hydraulic system consists of oil tank and filter system, oil pump, multi-way reversing valve, one-way throttle valve, oil cylinder, oil pipe and so on. The power of the system comes from the engine, and the power is separated by the power extractor, which drives the gear pump to work. The gear pump draws the hydraulic oil in the hydraulic tank through the oil suction filter, and the multi-way valve (located at the rear of the driving room and the front of the car) supplies the oil. When the multi-way valve works, the pull arm oil cylinder and the locking oil cylinder will move. When the hydraulic oil cylinder does not work, the hydraulic oil will directly return to the oil tank through the multi-way valveGarbage Truck 1Garbage Truck 13Garbage Truck 9Garbage Truck 11Garbage Truck 1

Clw1Clw2Clw3Clw4

Our company was established in 2004 with strong technical force ,advanced technology and concummate examination method.has passed ISO 9001-2000 international quality system authentication,CCC international compulsory product certification, and through the export product certification.Our products are exprted to more than 20 countries and regions in Western Europe , South America , Central Asia , weat Asia , Southeast Asia , Oceania , Africa , Russia and Mongolia .

Our factory product line:

Lpg Truck , Oil Tank Truck , Water Tank Truck , Garbage Truck , Asphalt distributor , Cargo Van Truck , Truck Crane, Road Sweeper , Semi-Trailer , Dump Truck , Wrecker/Recovery Trucks, Sewage Suction Truck, Chemical Liquid Truck, High-altitude Operation Truck, Fecal Suction Truck , Concrete Mixer Truck, Bulk Cement Truck|Powder material truck, Head Truck Tractor , Bulk Feed Truck , Engineering Van , Refrigerated Truck , Milk Tank Truck , Aerial Working Truck, High Pressure Cleaning Truck, Flatbed Truck , Advertisement Truck, Bulk Truck , Mobile Truck , Fire Truck , School Bus , Ambulance , Wrecker Truck ......


Looking for ideal New Hook Garbage Truck Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 8x4 Garbage Truck are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Arm Garbage Truck. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Garbage Truck

Email to this supplier
  • Ms. Janet Mandy
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry