Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Produits à la une
Info de Compagnie

CLW GROUP TRUCK produit des camions spécialement pour vous, nous sommes le plus grand fabricant de camions spéciaux en Chine, vous pouvez trouver toutes sortes de camions spéciaux produits dans notre usine, et vous pouvez également nous envoyer les dessins et les détails des exigences à produire spécialement pour vous .


Dans notre usine, vous pouvez trouver plus de 100 types de camions tels que Camion LPG, Camion GNL, Camion à eau, Camion d'aspiration fécale, Camion à ordures, Compacteur à déchets, Camion d'aspiration des eaux usées, Réservoir de carburant, Camion d'opération haute altitude, Camion avec grue, Camion à benne basculante, camion d'instruction, camionnette, semi-remorque, camion de pompier, pièces de rechange, camion frigorifique, wagon d'eau, dépanneuse, tracteur, camion d'eau à haute altitude, camion de ciment en vrac, camion de liquide chimique, camion bétonnière, etc.


À ce jour, CLW GROUP TRUCK a exporté vers l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Afrique, l'Asie et d'autres régions et a établi de bonnes relations de coopération avec plus de 120 pays à travers le monde. Sur le marché international,


Pourquoi choisir CLW GROUP TRUCK?

Par rapport à plus de 300 usines similaires de camions spéciaux,

1. CLW GROUP TRUCK possède les certificats de qualification de production les plus complets pour tous les types de camions spéciaux. (ISO, IEC, CCC, ASME, certificat personnalisé, WMI, BV, licence de fabricant de l'équipement spécial, etc.)

2. CLW GROUP TRUCK a le plus de variétés de camions spéciaux (peut produire plus de 100 types différents de camions spéciaux)

3. Chine Top 1 Production et vente de camions à ordures et de camions-citernes.

4. Chine Top 1 Production et vente de camions spéciaux légers.

5. Le premier passage unique en A2, C2, trois types d'essais de cuves sous pression pour les camions GPL et les camions GNL en Chine.

6. Le premier produit des essais sur véhicules assemblés, certifiés à faible vitesse par des camions complets.

7. Le premier reçoit le certificat CCC de camions de pompiers standard du nouveau monde chinois.

8. Le seul fabricant dans la province du Hubei à obtenir la qualification pour la licence de fabrication de camion-grue.


Obtenez des camions de notre usine, ce qui signifie que vous obtenez des camions qui répondent aux normes ISO et aux normes de qualité les plus strictes de la Chine. Vous obtiendrez également notre service 24x7, une garantie d'un an et une maintenance complète.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

CLW GROUP TRUCK produit des camions spécialement pour vous, nous sommes le plus grand fabricant de camions spéciaux en Chine, vous pouvez trouver toutes sortes de camions spéciaux produits dans notre usine, et vous pouvez également nous envoyer les dessins et les détails des exigences à produire spécialement pour vous .


Dans notre usine, vous pouvez trouver plus de 100 types de camions tels que Camion LPG, Camion GNL, Camion à eau, Camion d'aspiration fécale, Camion à ordures, Compacteur à déchets, Camion d'aspiration des eaux usées, Réservoir de carburant, Camion d'opération haute altitude, Camion avec grue, Camion à benne basculante, camion d'instruction, camionnette, semi-remorque, camion de pompier, pièces de rechange, camion frigorifique, wagon d'eau, dépanneuse, tracteur, camion d'eau à haute altitude, camion de ciment en vrac, camion de liquide chimique, camion bétonnière, etc.


À ce jour, CLW GROUP TRUCK a exporté vers l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Afrique, l'Asie et d'autres régions et a établi de bonnes relations de coopération avec plus de 120 pays à travers le monde. Sur le marché international,


Pourquoi choisir CLW GROUP TRUCK?

Par rapport à plus de 300 usines similaires de camions spéciaux,

1. CLW GROUP TRUCK possède les certificats de qualification de production les plus complets pour tous les types de camions spéciaux. (ISO, IEC, CCC, ASME, certificat personnalisé, WMI, BV, licence de fabricant de l'équipement spécial, etc.)

2. CLW GROUP TRUCK a le plus de variétés de camions spéciaux (peut produire plus de 100 types différents de camions spéciaux)

3. Chine Top 1 Production et vente de camions à ordures et de camions-citernes.

4. Chine Top 1 Production et vente de camions spéciaux légers.

5. Le premier passage unique en A2, C2, trois types d'essais de cuves sous pression pour les camions GPL et les camions GNL en Chine.

6. Le premier produit des essais sur véhicules assemblés, certifiés à faible vitesse par des camions complets.

7. Le premier reçoit le certificat CCC de camions de pompiers standard du nouveau monde chinois.

8. Le seul fabricant dans la province du Hubei à obtenir la qualification pour la licence de fabrication de camion-grue.


Obtenez des camions de notre usine, ce qui signifie que vous obtenez des camions qui répondent aux normes ISO et aux normes de qualité les plus strictes de la Chine. Vous obtiendrez également notre service 24x7, une garantie d'un an et une maintenance complète.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-722-7026888 Email:clwgrouptruck@gmail.com
Featured Products
About Us

CLW GROUP TRUCK produce trucks specially for you, we are the biggest special trucks manufacturer in China, you can find all kinds of the special trucks produced in our factory , and you can also send us the drawings and the requirement details to produced specially for you .


In our factory you can find more than 100 types of trucks such as Lpg Truck , LNG Truck, Water truck , Fecal Suction Truck, Garbage Truck, Refuse Compactor, Sewage Suction Truck, Fuel Tank, High-altitude Operation Truck, Truck With Crane, Dump Truck , Instructional Truck, Van Truck, Semi-Trailer , Fire Engine, Spares, Refrigerator Truck, Water Wagon, Tow Truck, Tractor, High-altitude Water Truck, Bulk Cement Truck, Chemical Liquid Truck, Concrete Mixer Truck, ect.


By now, CLW GROUP TRUCK has exported to South America, Europe, Africa, Asia and other regions and established good cooperation relations with more than 120 countries around the world, On the international market,


Why choose CLW GROUP TRUCK ?

Compared with more than 300 similar special trucks factory ,

1. CLW GROUP TRUCK has the most complete Production qualification Certificates for all kinds of the special trucks . (ISO, IEC, CCC, ASME, Custom certificate, WMI, BV, Manufacturer License of Special Equipment and so on )

2. CLW GROUP TRUCK has the most varieties special trucks (Can produced more than 100 different kinds of the special trucks )

3. China Top 1 Production and sales for Garbage trucks and Water trucks.

4. China Top 1 Production and sales for light duty special trucks.

5. The first one-time pass A2, C2, three kinds of pressure vessel testing For the LPG Trucks and LNG trucks in China.

6. The first one get the low-speed whole truck vehicle qualified assembled manufacturer testing.

7. The first one get the China new world standard fire trucks CCC certificate.

8. The only one manufacturer in Hubei province to achieve qualification for the lorry crane manufacturing License.


Get trucks from our factory that means you have get trucks which meet the world ISO and China's most stringent quality standards CCC certificate, Also you will get our 24x7 service, One year warranty and whole life maintenance.

View MORE Visit My Factory
About Us

CLW GROUP TRUCK produce trucks specially for you, we are the biggest special trucks manufacturer in China, you can find all kinds of the special trucks produced in our factory , and you can also send us the drawings and the requirement details to produced specially for you .


In our factory you can find more than 100 types of trucks such as Lpg Truck , LNG Truck, Water truck , Fecal Suction Truck, Garbage Truck, Refuse Compactor, Sewage Suction Truck, Fuel Tank, High-altitude Operation Truck, Truck With Crane, Dump Truck , Instructional Truck, Van Truck, Semi-Trailer , Fire Engine, Spares, Refrigerator Truck, Water Wagon, Tow Truck, Tractor, High-altitude Water Truck, Bulk Cement Truck, Chemical Liquid Truck, Concrete Mixer Truck, ect.


By now, CLW GROUP TRUCK has exported to South America, Europe, Africa, Asia and other regions and established good cooperation relations with more than 120 countries around the world, On the international market,


Why choose CLW GROUP TRUCK ?

Compared with more than 300 similar special trucks factory ,

1. CLW GROUP TRUCK has the most complete Production qualification Certificates for all kinds of the special trucks . (ISO, IEC, CCC, ASME, Custom certificate, WMI, BV, Manufacturer License of Special Equipment and so on )

2. CLW GROUP TRUCK has the most varieties special trucks (Can produced more than 100 different kinds of the special trucks )

3. China Top 1 Production and sales for Garbage trucks and Water trucks.

4. China Top 1 Production and sales for light duty special trucks.

5. The first one-time pass A2, C2, three kinds of pressure vessel testing For the LPG Trucks and LNG trucks in China.

6. The first one get the low-speed whole truck vehicle qualified assembled manufacturer testing.

7. The first one get the China new world standard fire trucks CCC certificate.

8. The only one manufacturer in Hubei province to achieve qualification for the lorry crane manufacturing License.


Get trucks from our factory that means you have get trucks which meet the world ISO and China's most stringent quality standards CCC certificate, Also you will get our 24x7 service, One year warranty and whole life maintenance.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry