Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Camion GPL
service en ligne
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camion GPL

Catégorie de produit de Camion GPL, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion Lpg, Camion de transport Lpg fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion-citerne Lpg R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion GPL Fournisseurs

Camion-citerne GPL (camion-citerne de gaz liquéfié), également connu sous le nom de camions GPL, camion-citerne de transport LGP et semi-remorque. Il est utilisé pour transporter le propane, le propylène, l'éther diméthylique, l'ammoniac, la méthylamine, l'acétaldéhyde et d'autres gaz dans le véhicule à usage spécial. CLW GROUP TRUCK Le camion-citerne de gaz liquéfié est un appareil à pression, «Pressure Vessel Safety Technology Supervision» promulgué par le Bureau d'État de la supervision technique, «Liquefied Gas Tanker Safety Supervision» et GB150 «steel pressure tank», l'utilisation d'une conception légère, la fabrication de véhicules spéciaux. Avec une structure raisonnable, un fonctionnement sûr, fiable et facile, un entretien facile.

À partir de l'utilisation de camions-citernes de gaz liquéfié, la fabrication et l'inspection de surveillance sont divisées dans les catégories suivantes:
(1) selon le matériel de chargement peut être divisé en: camion-citerne de propane, camion-citerne de propylène, camion-citerne d'éther diméthylique, camion-citerne d'ammoniac, camion-citerne de méthylamine, camion-citerne d'acétaldéhyde, etc.
(2) selon le processus et le rôle de la capacité de chargement peuvent être divisés en: véhicules GPL, semi-remorque de transport de gaz liquéfié, réservoirs de stockage de gaz liquéfié. les réservoirs de stockage de gaz liquéfié peuvent être conçus pour deux types: les réservoirs de stockage souterrains et les réservoirs de stockage au sol.
CLW GROUP TRUCK Le camion-citerne de gaz liquéfié est un appareil à pression, «Pressure Vessel Safety Technology Supervision» promulgué par le Bureau d'État de la supervision technique, «Liquefied Gas Tanker Safety Supervision» et GB150 «steel pressure tank», l'utilisation d'une conception légère, la fabrication de véhicules spéciaux. Avec une structure raisonnable, un fonctionnement sûr, fiable et facile, un entretien facile.
Les revêtements de corrosion de surface des pétroliers à gaz liquéfié sont utilisés pour le sablage, la peinture, la purge et d'autres technologies de pointe.
Un camion-citerne de gaz liquéfié appartenant à un type de gaz dont un seul envoi d'une matière corporelle professionnelle est strictement interdit en expédition mixte.
Prenez une technologie de pointe de construction scientifique rigoureuse, garantissant un minimum de retrait, la stabilité dimensionnelle la plus élevée à basses températures.
Inspection de qualité stricte: A, détection des rayons de soudure 100% classe B, niveau II qualifié
C, D soudures 100% inspection de particules magnétiques, niveau qualifié

Camion GPL CLW GROUP TRUCK Il peut être modifié selon les besoins des clients. Conception adaptée à l'ammoniac liquide, au dioxyde de soufre liquide, au propylène, au propane, au gaz de pétrole liquéfié, à l'éther diméthylique, au n-butane, à l'isobutane, au butène, à l'isobutène, au butadiène, à l'oxyde d'éthylène et d'autres gaz de grande partie de camion.

1. CLW GROUP TRUCK Les camions-citernes utilisés doivent être spécifiés dans l'usine de fabrication nationale et pour une licence d'exploitation. Le camion doit être équipé d'un équipement de lutte contre les incendies.
2. Il devrait y avoir des pétroliers avec du personnel de garde et interdire à d'autres personnes à bord. Le chauffeur et le personnel de garde ne peuvent pas fumer dans le camion. Les pétroliers permettaient de remorquer des remorques. Devrait accrocher avec des signes de «danger».
3. Le conducteur ne peut pas être lancé lors du chargement et du déchargement des véhicules.
4. La température intérieure atteint 40 degrés, le soleil doit être pris à l'extérieur du réservoir ou de la chasse de refroidissement refroidi à l'eau et d'autres installations de sécurité.
5. Si vous devez vous arrêter en chemin lorsque le réservoir doit être bien ventilé, pas de feu et de bâtiments à moins de 10 mètres de l'endroit pour éviter toute exposition. Les conducteurs et le personnel d'escorte doivent en même temps s'éloigner du véhicule. Pas de parking dans les institutions, usines, entrepôts et zones à forte densité de personnel.
6. Une fuite de GPL s'est produite lorsqu'un grand nombre de camions-citernes doivent arrêter l'urgence et ne doivent pas démarrer le véhicule. Et contactez immédiatement les unités et départements concernés, coupez toutes les sources d'inflammation, prenez des mesures d'extinction d'incendie en temps opportun.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-722-7026888 Email:clwgrouptruck@gmail.com
Home > Products > LPG Truck
Online Service
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Leave a message
Contact Now

LPG Truck

Product categories of LPG Truck, we are specialized manufacturers from China, Lpg Truck, Lpg Transportation Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lpg Tank Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China LPG Truck Suppliers

LPG Tanker Truck (liquefied gas tanker), also known as LPG trucks, LGP transporting tanker and Semi-Trailer. It is used to transport propane, propylene, dimethyl ether, ammonia, methylamine, acetaldehyde and other gases in the Special Purpose Vehicle. CLW GROUP TRUCK Liquefied gas tanker is a pressure vessel, "Pressure Vessel Safety Technology Supervision" promulgated by the State Bureau of Technical Supervision, "Liquefied Gas Tanker Safety Supervision" and GB150 "steel pressure vessel", the use of lightweight design, manufacture of special vehicles. With a reasonable structure, safe, reliable, easy operation, easy maintenance.

From the use of liquefied gas tankers, manufacturing and supervisory inspection is divided into the following categories:
(1) according to the loading material can be divided into: Propane tank truck, propylene tank truck , dimethyl ether tank truck, ammonia tank truck , methylamine tank truck, acetaldehyde tank truck, etc.
(2) according to the process and the role of loading capacity can be divided into: LPG vehicles, liquefied gas transport semi-trailer, liquefied gas storage tanks. the liquefied gas storage tanks can be designed for two kinds there`s underground storage tanks and ground storage tanks.
CLW GROUP TRUCK Liquefied gas tanker is a pressure vessel, "Pressure Vessel Safety Technology Supervision" promulgated by the State Bureau of Technical Supervision, "Liquefied Gas Tanker Safety Supervision" and GB150 "steel pressure vessel", the use of lightweight design, manufacture of special vehicles. With a reasonable structure, safe, reliable, easy operation, easy maintenance.
Liquefied gas tanker surface corrosion coatings are used sand blasting, painting, purging and other advanced technology.
A liquefied gas tanker truck belonging to a type of gas that a single shipment of a professional body material is strictly prohibited mixed shipment.
Take rigorous scientific construction advanced technology, ensuring a minimum of shrinkage, the highest dimensional stability at low temperatures.
Strict quality inspection: A, Class B 100% weld-ray detection, II level qualified
C, D welds 100% magnetic particle inspection, qualified level

CLW GROUP TRUCK Lpg Truck It can be modified according to the needs of customers design suitable for liquid ammonia, liquid sulfur dioxide, propylene, propane, liquefied petroleum gas, dimethyl ether, n-butane, isobutane, butene, isobutene, butadiene, ethylene oxide and other large truck part gas.

1. CLW GROUP TRUCK Tankers used should be specified in the national manufacturing plant, and for an operating license. Truck should be equipped with fire-fighting equipment.
2. There should be tankers with guard personnel, and prohibit other persons aboard. The driver and guard personnel can not smoke in the truck. Tankers allowed towing trailers. Should hang with "danger" signs.
3. The driver can not be launched when loading and unloading vehicles.
4. Interior temperature reaches 40 degrees, the sun should be taken outside the tank or water-cooled cooling hunting and other security facilities.
5. If you need to stop on the way when the tank should be well-ventilated, no fire and buildings within 10 meters of place to prevent exposure. Drivers and escort personnel shall at the same time away from the vehicle. No parking in institutions, factories, warehouses and staff dense areas.
6. LPG leak occurred when a large number of tankers should stanch the emergency, and shall not start the vehicle. And immediately contact the relevant units, departments, cut off all sources of ignition, take timely fire extinguishing measures.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry