Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Distributeur d'asphalte
service en ligne
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Laisser un message
Contacter Maintenant

Distributeur d'asphalte

Catégorie de produit de Distributeur d'asphalte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Distributeur d'asphalte , Camion de bitume fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Semi-camion de bitume R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Distributeur d'asphalte Fournisseurs

Le distributeur d'asphalte est une sorte de machine de construction de chaussée noire, c'est une construction d'autoroute, de routes de ville, d'aéroports et de ports d'équipement majeur.

introduction
Dans la méthode de pénétration de l'asphalte est adoptée, la surface de la couche d'asphalte sur l'asphalte ou la construction de traitement des résidus ou l'entretien de la chaussée d'asphalte, le distributeur d'asphalte peut être utilisé pour transporter et fabriquer de l'asphalte liquide (y compris l'asphalte chaud, l'asphalte émulsionné et les résidus): il peut également être à la rupture du liant d'asphalte d'alimentation in situ du sol et du sol stabilisé en asphalte pour construire ou la base de la chaussée.
CLW GROUP TRUCK La construction d'un revêtement en asphalte routier de haute qualité au bas de la couche transparente de couche adhésive imperméable d'asphalte, la surface en asphalte de l'entretien des routes, la pulvérisation, peut également être utilisée pour mettre en œuvre la capacité anti-interférence des pavés en couches de l'équipement.
Un distributeur d'asphalte intelligent est utilisé pour la construction d'un revêtement d'asphalte routier de haute qualité au bas de la couche transparente de tissu de déversement d'huile, couche imperméable, couche de liaison. Can fait de l'asphalte modifié à haute viscosité, de l'asphalte, de l'asphalte émulsionné modifié, de l'asphalte émulsionné, etc. Peut également être utilisé pour mettre en œuvre le processus de pavage en couches de la construction d'huile de route au niveau du comté et du canton. Le distributeur par le châssis de l'automobile, le réservoir d'asphalte, la pompe d'asphalte et le système de pulvérisation, le système de chauffage au mazout par conduction thermique, le système hydraulique, le système de combustion et le système de contrôle, le système pneumatique, la plate-forme d'exploitation.

Classification du distributeur d'asphalte
Le distributeur d'asphalte CLW GROUP TRUCK peut être utilisé dans la couche d'étanchéité, le long de la route, le traitement de surface d'asphalte et le type de pénétration d'asphalte, la couche d'étanchéité au brouillard, telle que la construction, peut également être utilisée pour l'asphalte liquide ou tout autre transport de pétrole lourd.
Le distributeur automatique d'asphalte est dû au contrôle automatique par ordinateur, à une opérabilité élevée, il est largement utilisé dans la construction de routes et l'ingénierie d'entretien des routes, peut être utilisé pour différentes qualités de surface de route et couche d'étanchéité, couche, couche imperméable, couche adhésive, traitement de surface d'asphalte et du type à pénétration d'asphalte, la couche d'étanchéité au brouillard, telle que la construction, peut également être utilisée pour l'asphalte liquide ou tout autre transport de pétrole lourd.
Le distributeur d'asphalte en caoutchouc CLW GROUP TRUCK est facile à utiliser, dans l'absorption de produits similaires à la maison et à l'étranger sur la base de la technologie, augmentée pour assurer la qualité de construction du contenu technique et mettre en évidence les conditions de construction, l'amélioration de l'environnement de construction de la conception humanisée. Sa conception est raisonnable et fiable pour assurer l'uniformité de la distribution de l'asphalte, le contrôle informatique industriel est stable et fiable, les performances techniques de la machine ont atteint le niveau avancé du monde. L'ingénierie des véhicules dans la construction par notre entreprise, l'amélioration continue, l'innovation, parfaite, a la capacité de s'appliquer à tous les types d'environnement de travail.

Ce type de camion peut remplacer le distributeur d'asphalte existant, dans le processus de construction peut non seulement fabriquer l'asphalte en caoutchouc, l'asphalte émulsifié peut également répandre du tissu, de l'asphalte dilué à chaud, de l'asphalte, de l'asphalte et de l'asphalte modifié à haute viscosité.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-722-7026888 Email:clwgrouptruck@gmail.com
Home > Products > Asphalt distributor
Online Service
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Leave a message
Contact Now

Asphalt distributor

Product categories of Asphalt distributor, we are specialized manufacturers from China, Asphalt distributor , Bitumen Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bitumen Semi Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Asphalt distributor Suppliers

Asphalt distributor is a kind of black pavement construction machinery, it is a highway, city roads, airports and ports construction of major equipment.

Introduction
In the asphalt penetration method is adopted, asphalt layer surface on the asphalt or residue treatment construction or maintenance of asphalt pavement, asphalt distributor can be used to transport and makes liquid asphalt (including hot asphalt, emulsified asphalt and residue) : it can also be to the breaking up of in situ soil supply asphalt binder and asphalt stabilized soil to build or pavement base.
CLW GROUP TRUCK Construction of high-grade highway asphalt pavement at the bottom of the transparent layer of waterproof adhesive layer of asphalt, asphalt surface of highway maintenance, spraying, can also be used to implement layered pavers anti-interference ability of the equipment.
Intelligent asphalt distributor is used for construction of high-grade highway asphalt pavement at the bottom of the transparent layer of oil spill cloth, waterproof layer, bonding layer. Can makes high viscosity modified asphalt, asphalt, modified emulsified asphalt, emulsified asphalt etc. Can also be used to implement layered paving process of construction of county and township levels road oil. The distributor by the automobile chassis, asphalt tank, asphalt pump and spraying system, heat conduction oil heating system, hydraulic system, combustion system and control system, pneumatic system, operating platform.

Classification of asphalt distributor
CLW GROUP TRUCK Asphalt distributor can be used in sealing layer, through up and down the road, asphalt surface treatment and asphalt penetration type, the fog sealing layer, such as construction, can also be used for liquid asphalt or other heavy oil transportation.
Automatic asphalt distributor is due to the computer automatic control, high operability, it is widely used in highway construction and highway maintenance engineering, can be used for different grade of road surface and sealing layer, layer, waterproof layer, adhesive layer, asphalt surface treatment and asphalt penetration type, the fog sealing layer, such as construction, can also be used for liquid asphalt or other heavy oil transportation.
CLW GROUP TRUCK Rubber asphalt distributor is easy to operate, in the absorption of similar products at home and abroad on the basis of the technology, increased to ensure the construction quality of technical content and highlight the construction condition, construction environment improvement of humanized design. Its design is reasonable and reliable to ensure the asphalt distributing uniformity, industrial computer control is stable and reliable, the machine technical performance has reached the world advanced level. The vehicle engineering in the construction by our company continuous improvement, innovation, perfect, has the ability to apply to all kinds of work environment.

This type truck can replace the existing asphalt distributor, in construction process can not only makes the rubber asphalt, emulsified asphalt can also spread cloth, heat diluted asphalt, asphalt, asphalt and high viscosity modified asphalt.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry