Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Camion à ordures
service en ligne
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camion à ordures

Catégorie de produit de Camion à ordures, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, ISUZU camion à ordures, Camion à ordures compacteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Crochet de levage camion à ordures R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion à ordures Fournisseurs

Camion à ordures est utilisée pour département d’assainissement municipaux dédié à livrer une sorte de véhicules spéciaux de toutes sortes de détritus.

Camion à ordures, chariot de benne basculante, camion à ordures est appliquée à des camions à ordures assainissement municipal portant une sorte de véhicules spéciaux de toutes sortes de détritus. Types de camion à ordures sont divisés en : compression camion à ordures, camion benne à ordures, camion à ordures bras d’oscillation, chargeur auto camion à ordures, camion à ordures lift crochet (camion à ordures tronc détachables) scellé de camions à ordures, hang Canon type camion à ordures (depuis le chargement et le déchargement camion à ordures), Ro sur ro hors le camion à ordures. Comprend principalement : la dongfeng, changan, FOTON, ISUZU, JAC, JMC, Forland série ; camions à ordures sont divisées en : dongfeng xiaobawang camion à ordures, dongfeng dolika camion à ordures, camion camion à ordures de dongfeng légers, dongfeng longueur camion à ordures, camion à ordures dongfeng 145, camion à ordures dongfeng 153, changan des camions à ordures, FOTON, jianghuai JAC camions à ordures, camions à ordures ISUZU, JMC Garbage truck, camion à ordures Forland et ainsi de suite. Camion à ordures est principalement employée dans l’assainissement municipal, des grandes usines et des mines, généralement utilisés pour transporter toutes sortes de détritus, s’appliquent à la poubelle de vie communautaire de transport et peut être chargé d’ordures compression, écrasement, sa densité, rétrécissement, améliorer considérablement l’efficacité de la collecte des ordures et transports. Nouveau camion a une qualité fiable, taux d’erreur faible et facile d’entretien, faible coût d’exploitation etc..

CLW GROUPE CAMION camion à ordures est principalement porter vivant garbage, peut également transporter la poussière, sable, Pierre, terre et autres matériaux en vrac, peut aussi être dans la mine du charbon chienchung envoi minerai ou du charbon.

Camions à ordures fonction introduction : seau peut soulever se suicider par pendaison, un swing arm 60 s de travail temps de cycle, les caractéristiques du véhicule est seau poubelle est séparé du corps, peut atteindre une voiture avec plusieurs utilisation conjointe seau poubelle, transport de circulation, entièrement améliorer la capacité de transport du véhicule, particulièrement adapté pour le transport de courte distance, chargement, comme le département d’assainissement de la ville et de nettoyage , transports, etc..

Camion à ordures Compression CLW GROUPE CAMION, camion à ordures compacteur en adoptant la technologie de l’intégration mécanique et électrique, hydraulique, UTILISE le système de contrôle automatique de la machine, électricité, hydraulique, machine de remplissage, poussant le dispositif spécial de pelle, tels que la charge de garbage, écraser ou écrasée, forte charge, enfin gaspillera compactage dans les voitures, à destination automatiquement pousser déchargement. Sa caractéristique remarquable : garbage collection est moyen simple, efficace, répétée de compression compression et fluage et taux de compression élevé, chargement de grande qualité, automation, rendement de puissance, protection de l’environnement, efficacité élevé d’utilisation du véhicule.

Pris le camion à ordures compression type abstrait : compression type camion à ordures est principalement par le biais de charge des ordures, le dispositif de chargement, poussant pelle, système hydraulique, un dispositif spécial tels que déchets de mise en œuvre en, écrasement, ou concassée nouveau vert la compression type camion à ordures à garbage collection pratique, efficace et peut automatiquement compressée ordures à plusieurs reprises et compression, le taux de compression élevé, grande capacité de fluage , automatisation de l’opération, bonne caractéristique d’étanchéité.

Pris le camion à ordures compression type est entièrement scellé type, compression dans le processus d’épuration directement dans l’eaux d’égout, complètement résoudre la pollution secondaire dans le processus de transport des déchets, des composants clés de pièces importées.

Peint avec le seau cadre de levage, peut être utilisé le général national de fer tonneaux et fûts en plastique, forte de chargement, la corbeille Poussée dans le transport et la compaction et se dérober.

type : camion à ordures Swing arm
CAMION GROUPE CLW Swing arm type camion à ordures configuration du vérin hydraulique est 1680 mm/125 mm de diamètre ; Swing arm Stroke : l’appartement vide un 3740 mm, vertical mis en place des conditions de travail comme haute que 3890 millimètres, soupape de canaux multiples pour la production en usine les pièces hydrauliques, fonction : ordures urbaines, transfert, a un fonctionnement souple, des performances fiables, efficacité de transfert élevé (une voiture peut correspondre à plusieurs bac à ordures), structure simple, etc..

Camion à ordures produits sont principalement utilisés pour le transport des ordures, peuvent également transporter la poussière, sable, Pierre, sol et autres produits en vrac, matériau de construction, peuvent également être dans les mines ou charbon chienchung minerai de transport ou de charbon.

Camion à ordures
Camion à ordures hermétique se compose principalement de châssis automobile, armoires, ouvrez la porte, le mécanisme de levage et système de commande électro-hydraulique, etc., est un nouveau type de machine, l’électricité, structure d’intégration liquide entièrement scellée les véhicules de transport des déchets, il non seulement peut être utilisé avec la série LSY vient d’être modifié de forme un ensemble complet de conseils, aussi peut être employée couramment dans des résidents urbains, surface habitable , industriel, des quartiers commerciaux, écoles, parcs, des endroits pittoresques comme les travaux de transport des ordures.

Camion à ordures d’amarrage
Camion à ordures d’amarrage est la station de compression d’ordures spéciale camion à ordures, avec couverture arrière hydraulique peuvent être ouvertes, après chargement bloc ordures bonne compression par-derrière, augmenté le volume des déchets. Cette voiture est scellé, peuvent également empêcher la pollution secondaire dans le processus de transport.

Camion à ordures compression
Compression type camion à ordures utilisé mécaniques et électrique intégration de la technologie liquide, compartiments principaux, remplisseuse, poussant à travers la pelle à ordures, système hydraulique et ainsi de suite dispositif spécial, avec système de contrôle automatique de la machine, l’électricité, liquide, en voiture, remplissent et poussant pelle périphérique tel qu’un dédié et réaliser les ordures dans, écrasement ou emballage écrasé, fort, mettre les déchets en calèches , compactage et la fonction de décharge. Sa caractéristique principale est le garbage collection est moyen simple et efficace, avec des fonctions de compression automatique et de fluage en compression, le taux de compression, chargement haut qualité, automatisation, rendement de puissance, protection de l’environnement, efficacité élevé d’utilisation du véhicule, étanchéité bonne caractéristique.

Camion à ordures déchets alimentaires
Camion à ordures déchets alimentaires est aussi appelée le repos repas camion à ordures, camions d’ordures déchets de cuisine ou camion poubelle de déchets alimentaires, manger huche camion à ordures est l’un du camion à ordures, est utilisé pour collecter et transporter les déchets, les déchets alimentaires (eaux grasses) et les véhicules spéciaux des boues de la ville. Avec le développement de l’industrie dans notre pays, notre pays près de 350 hôtels existants, les restaurants de restauration, un nombre étonnamment élevé de mange ordures huche produites chaque jour, sa collection divers moyen de transport. Huche de manger des objets de garbage de mangent huche camion à ordures se développe aussi rapidement.

Côté chargeur camion à ordures
Ordures chargeuse côté camion également connu sous le nom le chargement et déchargement camion à ordures, camion à ordures hang garbage bin, elle est principalement employée pour le ministère de l’assainissement des usines municipales et grandes et mines mener une variété de déchets, peuvent également transporter la poussière, sable, Pierre, terre et autres matériaux en vrac, peuvent également transporter dans les mines ou le minerai de la mine ou le charbon. La charge d’ordures étanches, système hydraulique, le système d’exploitation. Système de compartiments de poubelle pour le cylindre (2) huile de levage peut pendre, travailler sur le prochain cycle de temps 50 s ou moins.

Camion à ordures multifonctionnelle

Autres véhicules Camion à ordures
Van de matériau du corps : des camions à ordures peuvent être utilisées (acier au carbone, acier inoxydable, intérieur adopter le traitement anticorrosion époxy)

Portée d’utilisation : camions à ordures sont largement utilisées et rues de la ville, élimination des déchets ont la fonction dump, fonctionnement hydraulique, le dumping de complaisance.

Composition du camion à ordures
Camion à ordures a compression garbage truck, bras oscillant de camion à ordures, camions à ordures suspendus barils de camion à ordures (depuis le chargement et le déchargement camion à ordures), scellé, d’accueil de camion à ordures etc.. Configuration différente.

De camion à ordures compressée : se compose de châssis, charge d’ordures étanches, système hydraulique, comme un système. Le véhicule est entièrement scellé type, compression, dumping, toutes les eaux usées dans les compartiments des eaux usées dans le processus de compression.

Bras oscillant de camion à ordures : se compose de châssis, Assemblée, conteneur, poubelle, en environ deux bras expédition swing national unifié bras type poubelle seau de levage hydraulique, peut être plus qu’une voiture, avec la fonction de vidage, pour atteindre le coffre et stables et fiables dans la performance.

Pendaison des barils de camion à ordures : châssis, dispositif d’alimentation de la charge totale et automatique, système hydraulique, un système, etc..

Sceau de camion à ordures : par le châssis de la voiture, armoires, ouvrez la porte, le mécanisme de levage, système de commande électro-hydraulique, etc..

Station d’accueil de camion à ordures, camion à ordures connexion : se compose du châssis, système de contrôle hydraulique, déchets compartiments, comme un système.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-722-7026888 Email:clwgrouptruck@gmail.com
Home > Products > Garbage Truck
Online Service
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Leave a message
Contact Now

Garbage Truck

Product categories of Garbage Truck, we are specialized manufacturers from China, ISUZU Garbage Truck, Garbage Compactor Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hook Lift Garbage Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Garbage Truck Suppliers

Garbage Truck is used for municipal sanitation department dedicated to deliver a kind of special vehicles of various kinds of rubbish.

Garbage truck,dump cart, garbage truck is applied to municipal sanitation garbage trucks carrying a kind of special vehicles of various kinds of rubbish. Garbage truck types are divided into: compression garbage truck, Dump Garbage Truck, garbage truck swing arm, self loader garbage truck, Hook Lift Garbage Truck (trunk detachable type garbage truck) sealed garbage trucks, hang barrel type garbage truck (since the loading and unloading garbage truck),Ro on ro off garbage truck. Mainly includes: the dongfeng, changan, FOTON, JAC, ISUZU, JMC, Forland series; garbage trucks are divided into: dongfeng xiaobawang garbage truck, dongfeng dolika garbage truck , dongfeng light duty garbage truck truck, dongfeng long head garbage truck, dongfeng 145 garbage truck, dongfeng 153 garbage truck, changan garbage trucks, FOTON, jianghuai JAC garbage trucks, ISUZU garbage trucks ,JMC Garbage truck, Forland garbage truck and so on. Garbage truck is mainly used in municipal sanitation, large factories and mines, usually used to transport all kinds of rubbish, apply to the transportation community living garbage, and can be loaded garbage compression, crushing, its density, shrinkage, greatly improve the efficiency of garbage collection and transportation. New truck has reliable quality, low fault rate and easy maintenance, low operation cost etc.

CLW GROUP TRUCK Garbage truck is mainly carry living garbage, can also transport dust, sand, stone, soil and other bulk materials, can also be in mine coal chienchung send ore or coal.

Garbage trucks function introduction: bucket can lift commit suicide by hanging, a swing arm 60 s work cycle time, the characteristics of the vehicle is rubbish bucket is separated from the body, can achieve a car with multiple trash bucket joint use, circulation transportation, fully improve the transportation capacity of vehicle, especially suitable for short-distance transport, loading, such as the sanitation department of town and cleaning, transportation, etc.

CLW GROUP TRUCK Compression garbage truck,Compactor Garbage truck by adopting the technology of mechanical and electrical integration of hydraulic, USES the automatic control system of machine, electricity, Hydraulic , filling machine, pushing shovel special device, such as the garbage load, crush, or crushed, strong loading, finally will waste compaction into cars, to destination automatically push unloading. Its outstanding characteristic: garbage collection way is simple, efficient, repeated compression and creep compression and high compression ratio, large loading quality, automation, power performance, environmental protection, high utilization efficiency of the vehicle.

Taken the compression type garbage truck abstract: compression type garbage truck is mainly through garbage load, the loading device, pushing shovel, hydraulic system, a special device such as implementation rubbish into, crush, or crushed new green the compression type garbage truck with garbage collection convenient, efficient and can automatically compressed garbage repeatedly, and creep compression, high compression ratio, large loading capacity, operation automation, sealing good characteristic.

Taken the compression type garbage truck is fully sealed type, compression in the process of sewage directly into the sewage, completely solve the secondary pollution in the process of waste transportation, key parts imported components.

Painted with the bucket hoisting frame, can be used the national general iron barrel or plastic barrels, strong loading, the trash shoved into the carriage and compaction and shirk.

type :Swing arm garbage truck
CLW GROUP TRUCK Swing arm type garbage truck configuration of the hydraulic cylinder is 1680 mm / 125 mm diameter; Swing arm stroke is: the empty flat a is 3740 mm, vertical set up working conditions as high as 3890 millimeters, multi-channel valve for the hydraulic parts factory production, function: urban garbage collection, transfer, has simple structure, flexible operation, reliable performance, high transfer efficiency (a car can match multiple trash bucket), etc.

Garbage truck products are mainly used for carrying garbage, can also transport dust, sand, stone, soil and other bulk building material, also can be in mining or coal chienchung transport ore or coal.

Sealed garbage truck
Hermetic garbage truck is mainly composed of automobile chassis, cabinets, open the door, the lifting mechanism and the electro-hydraulic control system, etc, is a new kind of machine, electricity, liquid integration fully sealed structure of the waste transportation vehicles, it not only can be used with the newly-modified LSY series of form a complete set of tips, also can be widely used in urban residents living area, industrial, commercial districts, schools, parks, scenic places such as garbage transport work.

Docking garbage truck
Docking garbage truck is garbage compression station special garbage truck, with hydraulic back cover can be opened, after loading compression good garbage block from behind, increased the volume of waste. This car is sealed, also can prevent the secondary pollution in the process of transportation.

Compression garbage truck
Compression type garbage truck used mechanical and electrical integration of liquid technology, main compartments, filling machine, pushing through garbage shovel, hydraulic system and so on special device, with automatic control system of machine, electricity, liquid, by car, fill in and pushing shovel device such as a dedicated and realize the rubbish into, crush, or crushed, strong packing, put the rubbish into carriages, compaction, and discharge function. Its main characteristic is garbage collection way is simple, efficient, with functions of automatic compression and creep compression, compression ratio, high loading quality, automation, power performance, environmental protection, high utilization efficiency of the vehicle, sealing good characteristic.

Food waste garbage truck
Food waste garbage truck is also called the Rest meal garbage truck, kitchen waste garbage trucks or waste food garbage truck, eat hutch garbage truck is one of the garbage truck, is used to collect and transport waste, food waste (swill) and special vehicles of city sludge. With the development of catering industry in our country, our country nearly 350 existing hotels, restaurants, a surprisingly high number of eat hutch garbage produced every day, its diverse collection transport way. To eat hutch garbage objects of eat hutch garbage truck is also growing fast.

Side Loader garbage truck
Side Loader garbage truck also known as the loading and unloading garbage truck, hang garbage bin garbage truck, it is mainly used for the sanitation department of municipal and large factories and mines carry a variety of waste, can also transport dust, sand, stone, soil and other bulk materials, can also transport in the mines or mine ore or coal. The sealed garbage load, hydraulic system, the operating system. Lifting system of oil cylinder (2) garbage compartments can hang down, working on the next cycle time 50 s or less.

Multifunctional garbage truck

Other garbage truck vehicles
Van body material: garbage trucks can be used (carbon steel, stainless steel, internal adopt epoxy anticorrosive processing)

Use scope: garbage trucks are widely used and city streets, garbage disposal have dump function, hydraulic operation, the dumping of convenience.

Composition of garbage truck
Garbage truck has compression garbage truck, garbage truck swing arm, hanging barrels of garbage truck (since the loading and unloading garbage truck), sealed garbage trucks, docking garbage truck etc. Different configuration.

Of compressed garbage truck: consists of chassis, sealed garbage load, hydraulic system, as a system. The vehicle is fully sealed type, compression, dumping, all sewage into the sewage compartments in the process of compression.

Swing arm of garbage truck: consists of chassis, hydraulic lifting assembly, rubbish bucket, by about two arms shipment unified national swing arm type rubbish bucket, can be more than a car, with the function of dump, to achieve the safe and stable, reliable in performance.

Hanging barrels of garbage truck: chassis, load's total, automatic feeding device, hydraulic system, a system, etc.

Seal of garbage truck: by car chassis, cabinets, open the door, the lifting mechanism, electro-hydraulic control system, etc.

Docking garbage truck,connection garbage truck: consists of chassis, hydraulic control system, waste compartments, as a system.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry