Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Camion d'opération à haute altitude
service en ligne
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camion d'opération à haute altitude

Catégorie de produit de Camion d'opération à haute altitude, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion d'opération à haute altitude, Camion à plate-forme aérienne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion de plate-forme de travail aérien R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion d'opération à haute altitude Fournisseurs

Camion d'opération à haute altitude, camion de travail aérien, chariot élévateur Sky, le transport par camion de travail aérien fait référence au personnel et à l'équipement du site à utiliser et aux opérations aériennes des véhicules spéciaux.


Multifonctionnel et polyvalent
Grâce au support avant à grand bras, peut être installé rapidement un dispositif de levage ou une plate-forme, réaliser la fonction matérielle telle que le levage, le levage et le travail aérien habité, en même temps au dispositif d'attribution d'extension et à une variété de dispositif de travail qui passe rapidement à l'interface .
Ascenseur de rotation 3 d
Concevoir un dispositif de levage rotatif en trois dimensions, peut déjà se maintenir en soulevant automatiquement le profil du matériau, et peut réaliser les matériaux de levage dans l'espace à n'importe quelle hauteur, n'importe quel emplacement et n'importe quelle demande de réglage de direction, précision sensible du contrôle de la vitesse, la micro performance est bonne, peut répondre au grand structure souterraine en haute altitude et exigences d'installation des tuyaux de ventilation.
classification
Selon la forme de son mécanisme de levage, il peut généralement être divisé en type bras télescopique (ZhiBeiShi), type bras pliant (type bras de manivelle), levage vertical et hybride quatre formes de base, etc.
Fourche de cisaillement
L'équipement spécial de travail aérien de camion de travail aérien de fourche de cisaillement est largement utilisé. La structure mécanique de celui-ci, fait que le levage de la plate-forme de levage a une stabilité élevée, une plate-forme de fonctionnement large et une capacité de charge élevée, plus grande, et la zone de travail aérien pour de nombreuses personnes travaille en même temps. Cela rend le travail plus efficace, plus sûr et plus de sécurité.
Flèche télescopique
La plate-forme de travail aérien de type à flèche télescopique est en service dans diverses industries, le travail aérien, l'installation d'équipement, la maintenance et d'autres produits de travail aérien de mobilité. La plate-forme de travail aérien de type à flèche télescopique est principalement divisée en plate-forme de travail aérien ZhiBeiShi et plate-forme de travail aérien de type bras. Plus utilisé dans les chantiers navals et autres lieux très exigeants, ce type de sécurité des machines est bon, facile à déplacer, mais le coût est très élevé.
Le type de bras de manivelle
Commodité mobile de camion de travail aérien de type bras de manivelle, la structure de bras de manivelle est compacte. Le nouveau type d'acier de haute qualité, haute résistance, poids léger, accès direct au courant alternatif (ac) ou à la puissance pour démarrer la voiture elle-même, la vitesse de construction est rapide, avec une flèche télescopique, une extension d'établi, ainsi qu'une montée, peut toujours tourner à 360 degrés, les obstacles pour atteindre la position de travail, est l'équipement de travail aérien idéal.

La plate-forme de travail aérien de type bras de manivelle

Ensemble de type de cylindre
L'ensemble du type de cylindre de camion de travail aérien est une machine de travail aérien polyvalente, sa fonction sera de transporter des travailleurs et l'utilisation de la plate-forme d'équipement à la hauteur spécifiée porte sur l'équipement d'ingénierie spécial de l'air. Cet équipement est largement utilisé dans l'atelier industriel, le grand hall, l'entrepôt, la station, le travail au-dessus de la place, etc. La machine par la plate-forme, le cylindre d'huile télescopique, le corps de réservoir anti-rotatif de type échelle simple ou double, le châssis, jambe, roue, etc. Avoir une plate-forme de levage directe à cylindre télescopique, au démarrage du moteur, entraînée par l'huile de la pompe à engrenages du moteur, la soupape d'huile et les canaux d'entrée électromagnétiques avec cylindre d'huile, le cylindre télescopique est en place un par un jour, lorsque le plate-forme lorsque la pression du système atteint la hauteur maximale pour atteindre la pression de travail nominale, à ce moment, avoir la soupape de décharge de trop-plein, la pression d'huile pour maintenir le travail à pression constante, après le maintien de la pression du clapet anti-retour d'arrêt, la plate-forme restera dans la plus grande position de travail , la plate-forme peut être inférieure à la hauteur maximale en fonction de la hauteur de la scène du séjour des devoirs à n'importe quelle position.
Dispositif de travail
Dispositif de travail de camion de travail aérien comprenant le mécanisme de jambe, le mécanisme de levage, le mécanisme de pivotement, la plate-forme d'opération et le mécanisme de nivellement, etc.
(1) le mécanisme de jambe

Utilisez actuellement plus de jambe hydraulique. Utilisation du moteur automobile hors tension pour entraîner la pompe hydraulique, à travers la pompe hydraulique de soupape de commande du cylindre de travail d'alimentation en huile hydraulique de la jambe hydraulique, la jambe est réglable. Des deux côtés du camion de travail aérien, généralement équipé d'un joystick, peut faire s'étendre ou se rétracter les quatre pieds hydrauliques seuls, de sorte que même sur un terrain inégal ou sur un terrain de déchargement, peut également ajuster le corps à l'état de niveau, l'opération en toute sécurité.


(2) le mécanisme de levage
La montée et la descente de la plate-forme de travail de mise en œuvre et du transformateur.
Le mécanisme de levage vertical selon le mode de transmission peut être divisé en entraînement hydraulique et entraînement mécanique, en fonction de sa structure, il peut être divisé en ciseaux croisés et manchon. Ciseaux croisés selon croix à décorer, articulés en ciseaux en forme de structure de cadre de bielle. Lors du changement de l'angle de la bielle, croisez le mouvement de levage. Le changement de l'angle transversal de la bielle, à travers la tige de piston du cylindre d'huile hydraulique ou le câble métallique pour la libération. Poutre télescopique, de type caisson ou cylindrique, finie avec un mouvement de levage télescopique à plusieurs manchons, le mode d'entraînement peut utiliser une transmission hydraulique ou une poulie à câble. Le travail du mécanisme de levage de la hauteur de levage vertical est limité, la portée du travail est moindre, mais la plate-forme de travail est plus grande, le support et la stabilité.

Le mécanisme de levage de grue télescopique de type bras mobile peut être divisé en type ou ZhiBeiShi, type à bras pliant ou type à bras de manivelle, type à bras de mélange, c'est la forme courante du mécanisme de levage. Mécanisme de levage de bras télescopique par combinaisons de classes multiples, bras de boîte évolutif, y compris bras de base et bras télescopique, section de flèche télescopique pour une journée ou plus, l'entre-nœud est équipé d'un vérin hydraulique. Lorsque le vérin hydraulique fonctionne, le bras entraîné par la tige de piston du vérin hydraulique peut glisser de haut en bas sur l'élément de guidage, ce qui modifie la longueur de la flèche. Le mécanisme de levage de bras pliant composé de plusieurs bras de boîte pliés, peut être divisé en pliage et pliage, pliage et dépliage de chaque bras d'articulation effectué par chaque entre-nœud du cylindre hydraulique. Peut compléter une certaine hauteur et une certaine portée de fonctionnement, l'espace de pliage sous le plan de sol peut être fait à la maison. Le mécanisme de levage du bras de mélange se compose d'un bras pliant et d'une flèche télescopique, combinés aux avantages des deux, pour augmenter la hauteur des devoirs et l'amplitude, et avoir une forte capacité des personnes handicapées.

(3) le mécanisme de pivotement
Prend généralement le mécanisme de rotation rotatif, et l'inversion de la direction peut entreprendre le choix en fonction des exigences du travail. Avec effet de réduction, il est généralement entraîné par un dispositif rotatif mécanique rotatif à moteur hydraulique. Le mécanisme de pivotement des pièces rotatives et la plate-forme d'opération sont installés sur le palier rotatif du plateau tournant. Le dispositif d'entraînement est fixé sur le plateau tournant, son fond est équipé d'un engrenage d'entraînement. Roulement rotatif par couronne dentée intérieure du plateau tournant et relié au siège fixe du châssis. Lorsque le conducteur tourne, l'engrenage et la couronne fixe s'engrènent, le long de la couronne dentée, entraînent la rotation du plateau tournant. Entre le plateau tournant et le siège de la couronne dentée fixe avec une bille ou un rouleau, afin de réduire la résistance au frottement du plateau tournant. Le mécanisme de pivotement de la forme de transmission mécanique peut utiliser des moyens de transmission à vis sans fin, cycloïdes ou planétaires.

(4) la plate-forme de travail et le mécanisme de nivellement
La connexion d'extrémité du mécanisme de levage de la plate-forme d'opération, est utilisée pour les blocs de construction de base pour le personnel ou l'équipement. Afin d'assurer le travail de sécurité et d'empêcher le personnel d'exploitation de l'équipement, sur la structure et les performances de la plate-forme de travail ont mis en avant des exigences spécifiques. Tels que la hauteur de la barrière de la plate-forme, la largeur, la plate-forme de surface antidérapante, la plate-forme des ceintures de sécurité, etc.

Afin de rendre la plate-forme de travail au bas de l'avion toujours en cours de fonctionnement, le travail au-dessus de la voiture est équipé d'institutions de nivellement automatique au niveau de la plate-forme de travail, principalement mécanique, combinaison de machine liquide, électrohydraulique combiné trois catégories.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.clwgrouptruck.net
Home > Products > High-altitude Operation Truck

High-altitude Operation Truck

Product categories of High-altitude Operation Truck, we are specialized manufacturers from China, High-Altitude Operation Truck, Aerial Platform Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aerial Working Platform Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
DFAC Duolika 14-20m Aerial Working Platform Truck

Brand: CLW GROUP TRUCK

Packaging: waxed

Supply Ability: 12000 Sets per year

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: CCC ISO

DFAC Duolika 14-20m Aerial Working Platform Truck Vehicle Features:
China High-Altitude Operation Truck of with CE
JMC 16m Aerial Working Platform Truck

Brand: CLW GROUP TRUCK

Packaging: waxed

Supply Ability: 12000 Sets per year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CCC ISO

CLW GROUP TRUCK Guaranteed 100% Factory Supply Best JMC 16m Doubel Cab Aerial Working Platform Truck Double cab aerial working platform truck,High-altitude Operation Truck Working height 16m Jiangling high quality chassis,4X2 drive type,LHD/RHD Why...
China Manufacturer of Aerial Platform Truck
ISUZU 16m Aerial Working Truck

Brand: CLW GROUP TRUCK

Packaging: waxed

Supply Ability: 12000 Sets per year

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: CCC ISO

ISUZU 16m Aerial Working Truck Aerial working truck is also called high altitude operation truck, mainly means the truck that could lift up and down the platform to operate by several hydraulic cylinder supported with the hydraulic system or...
High Quality Aerial Working Platform Truck China Supplier
Dongfeng Duolika 16m Aerial Truck Crane Truck

Brand: CLW GROUP TRUCK

Packaging: waxed

Supply Ability: 12000 Sets per year

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: CCC ISO

Dongfeng Duolika 16m Aerial Truck Crane Truck With Working Bucket An aerial work platform is a mechanical device used to provide temporary access for people or equipment to inaccessible areas, usually at height to be used for temporary,flexible...
High Quality High Up Truck China Factory
DONGFENG Hydraulic Lift Truck 10m Platform Truck

Brand: CLW GROUP TRUCK

Packaging: waxed

Supply Ability: 12000 Sets per year

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: CCC ISO

DONGFENG 10m Hydraulic Lift Truck Platform Truck Hydraulic Lift Truck is also called High-altitude Operation Truck,Aerial Working Truck,Truck Mounted Aerial Working Platform,Aerial Platform Truck,platform lift hand truck,high lifting platform truck...
China Supplier of High-Altitude Operation Truck
China High-altitude Operation Truck Suppliers

High-Altitude Operation Truck, Aerial work truck, Sky lift truck, Overhead Working Truck transport refers to the staff and equipment to the site to be used and air operations of special vehicles.


Multifunctional and multipurpose
Through the big arm front bracket, can be quickly installed lifting device or platform, realize the material function such as lifting, lifting, and manned aerial work, at the same time to extension assignments device and a variety of work device quickly switch provides the interface.
3 d rotation lift
Design three-dimensional rotating lift device, already can keep by lifting material profile automatically, and can realize the lifting materials in space any height, any location and any direction adjustment request, sensitive speed control precision, micro performance is good, can meet the large underground structure in high altitude and ventilation pipe installation requirements.
classification
According to the form of its lifting mechanism, generally can be divided into the telescopic arm type (ZhiBeiShi), folding arm type (crank arm type), vertical lift and hybrid four basic forms, etc.
Shear fork
Shear fork overhead working truck aerial work special equipment is widely used. The mechanical structure of it, make the lifting platform lifting has high stability, wide operating platform and high bearing capacity, larger, and the area of aerial work for many people work at the same time. It makes the work high above the more efficient, safe and more security.
Telescopic jib
Telescopic boom type aerial work platform is in the service in various industries aerial work, equipment installation, maintenance and other mobility aerial work products. Telescopic boom type aerial work platform is mainly divided into ZhiBeiShi aerial work platform and arm type aerial work platform. More used in the shipyard and other highly demanding place, this kind of machine safety is good, easy to move, but the cost is very high.
The crank arm type
Crank arm type overhead working truck mobile convenience, crank arm structure is compact. The new type of high quality steel, high strength, light weight, direct access to the alternating current (ac) or the power to start the car itself, construction speed is quick, with a telescopic boom, workbench extension, as well as rise, still can rotate 360 degrees, the obstacles to reach the working position, is the ideal aerial work equipment.

The crank arm type aerial work platform

Set of cylinder type
Set of overhead working truck cylinder type is a multipurpose aerial work machinery, its function will be carrying workers and use of equipment platform to the specified height carries on the special engineering equipment of the air. This equipment is widely used in industrial workshop, tall hall, warehouse, station, the work high above the square, etc. The machine by the platform, telescopic oil cylinder, single or dual ladder ladder type type anti-rotating tank body, chassis, leg, wheel, etc. Have telescopic cylinder direct jack-up platform, when start the motor, driven by the motor gear pump oil, the oil valve and electromagnetic input channels with oil cylinder, telescopic cylinder is up one by one day, when the platform when the system pressure reaches the maximum height to reach the rated working pressure, at this time have the unloading overflow valve, oil pressure to keep work at constant pressure, after the stop check valve pressure maintaining, platform will stay in the largest working position, platform can be below the maximum height according to the height of the scene of the homework stay at any position.
Working device
Overhead working truck working device including the leg mechanism, the lifting mechanism, slewing mechanism, operation platform and leveling mechanism, etc.
(1) the leg mechanism

Currently use hydraulic leg more. Use of automobile engine out of power to drive the hydraulic pump, through the control valve hydraulic pump of hydraulic oil supply working cylinder of the hydraulic leg, leg is adjustable. On both sides of overhead working truck, general equipped with a joystick, can make the four hydraulic leg around alone extend or retract, so even on uneven or dumping ground, also can adjust the body to the level state, the safe operation.


(2) the lifting mechanism
The rise and fall of implementation work platform and transformer.
Vertical lift lifting mechanism according to the transmission mode can be divided into hydraulic drive and mechanical drive, according to its structure can be divided into crossover scissors and sleeve. Cross scissors according to cross to decorate, articulated into scissors in the shape of a connecting rod frame structure. When changing the Angle of the connecting rod cross the lifting movement. The change of the connecting rod cross Angle, through the hydraulic oil cylinder piston rod or wire rope for release. Telescopic girder, box-type or cylindrical, finished with a multi sleeve telescopic lifting movement, drive mode can use hydraulic transmission or wire rope pulley. The job of lifting mechanism of vertical lift height is limited, scope of work is lesser, but the work platform is bigger, and support and stability.

Telescopic crane lifting mechanism of movable arm type can be divided into type or ZhiBeiShi, folding arm type or crank arm type, mixing arm type, this is the mainstream form of lifting mechanism. Telescopic arm lifting mechanism by multiple class suits, scalable box arm, including basic arm and telescopic arm, telescopic boom section for a day or more, the internode is equipped with hydraulic cylinder. When the hydraulic cylinder is working, the arm driven by hydraulic cylinder piston rod can slide up and down the guide element, which changes the length of the boom. Folding arm lifting mechanism composed of multiple box arms folded, can be divided into the folding and folding, folding and unfolding of each knuckle arm performed by each internode of hydraulic cylinder. Can complete a certain height and scope of operation, the folding space under ground plane can be completed homework. Mixing arm lifting mechanism consists of folding arm and telescopic boom, combined with the advantages of both, to expand the height of the homework and amplitude, and have strong ability of the disabled.

(3) the slewing mechanism
Usually takes the rotary swing mechanism, and reversing the direction can undertake choosing according to the requirements of the job. With reduction effect is usually driven by hydraulic motor rotating mechanical rotary device. Slewing mechanism of rotary parts and operation platform are installed on the rotary bearing the turntable. Drive device is fixed on the turntable, its bottom is equipped with drive gear. Rotary bearing by inner gear ring of the turntable and connected to the frame fixed seat. When the driver turns, the gear and the fixed ring gear meshing, along the ring gear rolling gear, drive turntable rotation. Between the turntable and the fixed gear ring seat with a ball or roller, in order to reduce the frictional resistance of turntable. Slewing mechanism of mechanical transmission form can use worm worm gear, cycloidal or planetary gear transmission ways.

(4) the work platform and leveling mechanism
The end connection of lifting mechanism of operation platform, is used for basic building blocks for the manned or equipment. In order to ensure the safety work and prevent equipment operation personnel, on the structure and performance of the work platform put forward specific requirements. Such as platform barrier height, width, non-slip surface platform, platform of seat belts, and so on.

In order to make the work platform at the bottom of the plane is always in the process of operation level, the work high above the car is equipped with automatic leveling work platform level institutions, mainly mechanical, liquid machine combination, electrohydraulic combined three categories.
Communicate with Supplier?Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier