Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Camion liquide chimique
service en ligne
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camion liquide chimique

Catégorie de produit de Camion liquide chimique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion liquide chimique, Camion-citerne chimique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Remorque liquide chimique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion liquide chimique Fournisseurs

Camion liquide chimique

Le camion liquide chimique est largement utilisé dans le chargement et le déchargement d'acide, d'alcali, de sel et d'autres risques corrosifs et moyens. Le matériau des réservoirs de transport de liquides chimiques peut être sélectionné en fonction du besoin d'acier au carbone, d'acier au carbone revêtu de plastique, d'acier inoxydable, de canettes en plastique, de canettes, etc.

La structure

Camion de liquide chimique par le châssis de deuxième classe, les réservoirs de camion de liquide chimique, la pompe chimique et d'autres pièces

Après que l'homme ait construit un camion de liquide chimique

classification

Selon le moyen de transport

Selon les différents types de milieu de transport de camion liquide chimique sont: transporteur d'acide chlorhydrique, transporteur d'acide sulfurique, transporteur d'acide fluorhydrique transporteur d'acide formique, transporteur d'acétate (acide acétique glacial), transporteur de peroxyde d'hydrogène (h2o2), phosphate de transporteur, transporteur d'ammoniac, transporteur, solution d'hydroxyde de sodium, transporteur d'hydroxyde de potassium, transporteur d'hypochlorite de sodium (eau de javel), transporteur, transporteur de formaldéhyde éthanol, transporteur de toluène, transporteur, transporteur d'alcool xylène isopropylique, transporteur facile de diméthylamine, transporteur de naphta (huile solvant). Selon ces moyens de transport est différent, le matériau est également différent, selon différents matériaux, l'industrie chimique est divisée en acier au carbone, voiture en acier inoxydable, voiture tout en acier voiture en plastique, voiture en plastique, aluminium et alliage d'aluminium, etc.

Selon la forme

Camion de liquide chimique pointu, camion de liquide chimique plat, petit trois axes après camion de liquide chimique, construire un camion de liquide chimique, après les quatre premiers huit huit camions de liquide chimique, etc.

Selon le châssis

Dongfeng, libération, Europe mann, camion de liquide chimique de type steyr, etc.

Selon la norme d'émission

Cinq, quatre, trois, les deux nations

CLW GROUP TRUCK Camion citerne de liquide chimique Pièces spéciales

1, les réservoirs peuvent choisir le matériau: acier au carbone revêtu d'une plaque en plastique ou en acier inoxydable.

2, forme du corps du pot: ovale, forme carrée, ronde.

4, pompe chimique: utilisez la pompe à liquide chimique spéciale des entreprises célèbres nationales de haute qualité.

5, fonction: peut être indépendant ou entrepôt, emballant différents produits chimiques, aliments liquides.

6, situé à l'intérieur de la plaque à ondes en plastique multicanal. Complet par test d'étanchéité au gaz haute pression, haute intensité du réservoir, centre de gravité, sécurité du transport du véhicule en douceur.

Norme de production des réservoirs

1. Le réservoir est en acier au carbone wisco de 6-8 mm d'épaisseur en acier de haute qualité ou en acier inoxydable de haute qualité selon les normes internationales.

2. Les cuves avec une technologie de soudage avancée, essayez de former un gaz à haute pression après la détection de fuite de moulage du réservoir, le réservoir a un centre de gravité stable et de haute résistance, des véhicules lisses transportant la sécurité, etc.

3. Les réservoirs après le soudage en utilisant le processus de prétraitement de sablage, réalisent que la rouille enlève la rouille, l'apparence est belle et durable.

Considérations de sécurité

Le camion à haute teneur en liquide chimique appartient aux types de véhicules de transport de marchandises dangereuses, par le biais de l'encyclopédie baidu, bien que nous puissions connaître l'aperçu du camion à liquide chimique, la composition de la structure et les exigences en matière de matériaux, mais peu d'entre eux savent quel éviter de conduire à des heures ordinaires? Ici, l'explication détaillée pour tout le monde:

CLW GROUP TRUCK Le camion de liquide chimique présente principalement des risques explosifs, inflammables, toxiques, corrosifs et radioactifs, la sécurité des personnes présente certains risques potentiels, terminer la tâche de transport est un travail technique solide et professionnel, pris dans le processus de transport, peut causer de graves pertes en vies humaines, en biens et en environnement.

Les considérations de sécurité, la première est doit avoir la qualification de conducteur de transport de marchandises dangereuses et supercargo; Le deuxième statut de sécurité du véhicule et les propriétés de sécurité qualifiés; Dans le troisième, lors du chargement des marchandises, il convient de prêter attention aux détails; La quatrième conduite avec prudence, conduite en douceur, conduite du contrôle de présence, choisir le bon itinéraire, temps de conduite correctement; Le cinquième déchargement soigneux, éviter la pollution; Traitement d'urgence bien préparé.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-722-7026888 Email:clwgrouptruck@gmail.com
Home > Products > Chemical Liquid Truck
Online Service
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Leave a message
Contact Now

Chemical Liquid Truck

Product categories of Chemical Liquid Truck, we are specialized manufacturers from China, Chemical Liquid Truck, Chemical Tank Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chemical Liquid Trailer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Chemical Liquid Truck Suppliers

Chemical Liquid Truck

Chemical liquid truck is widely used in loading and unloading of acid, alkali, salt and other corrosive, medium risk. Chemical liquid transport tanks material could be selected according to the need of carbon steel, carbon steel lined with plastic, stainless steel, plastic cans, cans, etc.

The structure

Chemical liquid truck by the second class chassis, chemical liquid truck tanks, chemical pump and other parts

After the man build chemical liquid truck

classification

According to the transport medium

According to the different kinds of chemical liquid truck transport medium are: hydrochloric acid transporter, transporter of sulfuric acid, hydrofluoric acid transporter formic acid transporter, acetate (glacial acetic acid) transporter, hydrogen peroxide (h2o2) transporter, transporter phosphate, ammonia transporter, transporter, sodium hydroxide solution, potassium hydroxide transporter sodium hypochlorite (bleach water) transporter, transporter, formaldehyde ethanol transporter, toluene transporter, transporter, xylene isopropyl alcohol transporter, dimethylamine easy transporter, naphtha (solvent oil) transporter. According to these transport medium is different, the material is different also, according to different materials, the chemical industry is divided into carbon steel, stainless steel car, car all steel lining plastic car, car all plastic, aluminum and aluminum alloy and so on

According to the shape

Pointed chemical liquid truck, flat chemical liquid truck, small three axis after chemical liquid truck, build chemical liquid truck, after the first four eight chemical liquid truck, etc

According to the chassis

Dongfeng, liberation, Europe mann, steyr type chemical liquid truck, etc

According to the emission standard

Five, four, three, the two nations

CLW GROUP TRUCK Chemical liquid tank truck Special parts

1, tanks can choose material: carbon steel lined with plastic or stainless steel plate.

2, pot body shape: oval, square shape, round.

4, chemical pump: use domestic famous enterprises special chemical liquid pump with high quality.

5, function: can be independent or warehouse, packing different chemicals, liquid food.

6, set inside the multichannel all plastic wave plate. Comprehensive by high-pressure gas tightness test, high intensity of tank, the center of gravity, vehicle transport safety smoothly.

Tank production standard

1. The tank is wisco carbon steel 6-8 mm thick high quality steel or high quality stainless steel manufacturing according to international standards.

2. Vats with advanced welding technology, try to form high pressure gas after molding leak detection of tank, the tank has high strength, stable center of gravity, smooth vehicles carrying security etc.

3. Tanks after welding using blasting pretreatment process, realize the rust removing rust, appearance is beautiful and durable.

Security considerations

High chemical liquid truck is belong to dangerous goods transport vehicle types, through baidu encyclopedia, although we can know about the chemical liquid truck overview, structure composition and the material requirements, but few of them know what are the specific harm, should be how to prevent in driving at ordinary times? Here, the detailed explanation for everyone:

CLW GROUP TRUCK Chemical liquid truck is mainly with explosive, flammable, toxic, corrosive and radioactive hazard, the safety of the people have a certain potential hazards, complete the transportation task is a strong and professional technical work, taken in the process of transportation, can cause serious loss of life, property and environment.

Security considerations, the first is must have the qualification of dangerous goods transportation driver and supercargo; The second vehicle safety status and safety properties qualified; In the third when loading the goods should pay attention to details; The fourth driving carefully, smooth driving, driving the attendance check, choose proper route, driving time properly; The fifth careful unloading, prevent pollution; Emergency treatment well-prepared.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry