Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Camion alimentation en vrac
service en ligne
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camion alimentation en vrac

Catégorie de produit de Camion alimentation en vrac, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion alimentation en vrac, Remorques d’aliments pour animaux en vrac fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Flux des bétonnières R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion alimentation en vrac Fournisseurs


Camion d’alimentation en vrac

Camion, d’alimentation en vrac En vrac flux des camions, également connu sous le nom les camion de grain en vrac, camion de maïs en vrac, camion, Silo d’alimentation alimentation camion, vraquier de Grain utilisé pour le transport des céréales comme le maïs, le soja et concentrés pour animaux Simple structure, performances fiables, faciles à transporter une grande quantité de contrôle, une maniabilité solide, matériaux non polluants, qui est largement utilisé dans les aliments pour les grandes entreprises petites et moyennes d’élevage transport.

En bloc d’alimentation voiture Introduction

Principalement utilisé pour le transport en vrac aliment fini ou aliments pour animaux produits à partir de céréales brutes aux fermes d’élevage se nourrissent des moulins, fermes avicoles et aliments pour traiter l’utilisateur, mais il peut également servir au transport de certains matériaux granulaires de poudre non corrosifs, tels que pharmaceutique poudre et grains du roulement.

En bloc alimentation alimentation wagon-citerne mis en place sur le châssis du camion, des montages spéciaux de l’Assemblée de réservoir, systèmes de convoyage (systèmes d’évacuation horizontale, système d’évacuation verticale et les activités des composants du système de décharge), bulk réservoir alimentation voitures circuit hydraulique (haute pression pompe les trois bornes de sortie par une ligne reliant le robinet de distribution et de l’angle de la soupape du moteur hydraulique respectivement, ainsi que soulever des vérins série avec évacuation horizontale, verticale, l’exercice de l’activité motrice hydraulique), d’alimentation en vrac aux systèmes électriques de voitures, de mécanisme pneumatique d’entrepôt et d’autres composants. Au fond de la cuve avec une porte dans la porte au-dessous de l’horizontale vis convoyeur équipé (communément appelé cage agitateur horizontal), est entraînée par la prise de force de la puissance de sortie de boîte de vitesses automatique et puis visser la pompe haute pression pour piloter le système hydraulique, hydraulique en bloc alimentation réservoir voitures engrenage du moteur conduit par le niveau de rotation arbre et lame Lame auger , les activités du système (communément appelée cage de remuer l’activité) à la sortie d’alimentation. Toit plat face à une activité de la vis sans fin de décharge INTERMEDIAIRE et levage, spirale de transport se trouvant dans la partie supérieure de la camisole ; Lorsque vous sortez de l’ascenseur, vrac voiture glisser réservoir tuyau extrémité de l’orifice de refoulement et contact de porte ferme réservoir en haut de l’alignement, décharge complète pour nourrir le bétail.

Caractéristiques de la voiture d’alimentation en vrac

1... transport en vrac de rapport d’entraînement emballés dans des sacs de transport non seulement allégeant et faible coût.

2. gros corps de réservoir d’alimentation scellé dans les transports, réduire les pertes, assurance de la qualité, pour éviter la contamination.

3. automatique se nourrissant de décharge, un fonctionnement continu, améliorant considérablement l’efficacité de production.

4. les sous-positions peuvent être installées à l’intérieur de la citerne, qui peut transporter une variété de différents types d’aliments pour animaux ou médias élargi.

5. la standardisation des composants, entretien facile.

Dimensions du réservoir (L * W * H) et le volume correspondant de correspondance

Correspond au volume réservoir efficace (m3) et à la taille correspondante

Nombre de réservoir auxiliaire positions 1-5 (avec les organes de stockage, qui peuvent transporter plusieurs types

Le débit moyen (kg / min) 510 (lecteur différente formes changera en conséquence)

Activités de déchargement angle de rotation du système de 180 degrés

Activités de déchargement obliquité maximale du système de 60 degrés

Distance de transmission de la distance maximale (m) 7.2

La distance verticale maximale (m) 8.2

Taux résiduel 0,01

Catégorie de voitures d’alimentation en vrac

Véhicule de type alimentation voiture en vrac et un réservoir séparé (transport de camions appropriés disponibles) et autres. Divisé par forme de conduite : décharge électrique en vrac camion d’alimentation, toute hydraulique voiture gaz d’alimentation en vrac déchargement, déchargement vrac feed voiture.

En bloc d’alimentation hydraulique voiture

Wagon-citerne alimentation hydraulique vrac alimentaire mis en place sur le châssis du camion, montages spéciaux par l’Assemblée de réservoir, systèmes de convoyage (systèmes d’évacuation horizontale, système d’évacuation verticale et les activités des composants du système de décharge), le système hydraulique (pompe haute pression via une ligne de trois bornes de sortie connectés à la valve et valve de distribution sont l’angle du moteur hydraulique et une horizontale soulever décharge de cylindre, évacuation verticale, l’exercice de l’activité motrice hydraulique), système électrique, les organes de stockage pneumatique en série avec les autres composants. Au fond de la cuve avec une porte dans la porte sous le convoyeur à vis horizontale équipé (communément appelé cage agitateur horizontal), est entraîné par la prise de force de la puissance de sortie de boîte de vitesses automatique, puis conduisez la pompe haute pression pour piloter le système hydraulique, moteur hydraulique par transmission moteur rotation arbre et lame Lame de convoyeur à vis horizontale , les activités du système (communément appelée cage de remuer l’activité) à la sortie d’alimentation. Toit plat face à une activité de la vis sans fin de décharge INTERMEDIAIRE et levage, transport, spirale située dans la partie supérieure de la camisole ; Lorsque vous sortez de l’ascenseur, l’extrémité du tube de l’orifice de refoulement et le stockage des élevages de bétail et de volaille nourrissent contact débardeur porte, aligné à une évacuation complète.

Déchargement en vrac voiture gaz d’alimentation

Déchargement de vrac alimentation gaz voiture véhicule à l’aide d’un flux important de technologie de livraison de gaz, avec le haut débit, faible bruit, rendement élevé, basse pression, distance de transmission, vitesse de décharge, faible quantité résiduelle de pollution matérielle. Largement utilisé dans différents types d’entreprises agricoles, entreprises de transformation alimentaire alimentation transport, résoudre le problème de longue distance transmission peut être réalisée sans entrer dans un véhicule qui est en mesure de terminer l’étape d’alimentation d’alimentation de la tour, de mettre un terme à l’exploitation agricole véhicules les questions de prévention des maux de tête les plus.

Voiture électrique d’alimentation en vrac fraise

Vrac de tarière électrique alimentation camion pour différents clients le dernier développement, nouveaux produits pour satisfaire le marché bas de gamme, la voiture indigne générateur de Conseil, tarière électrique d’utilisation alimentation électrique triphasé 380V, les roues peuvent s’adapter de la petite route rurale. La voiture est très populaires clients rentables pour les petites exploitations de petite route, broyeurs. Mode de décharge vis mécaniques, vitesse de décharge, un fonctionnement continu, améliorant considérablement l’efficacité de production. Il peut être divisé en compartiment de citerne de deux à quatre lors du chargement des alimentations différentes ; structure de composants simples, opération commode et flexible, facile à entretenir.


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-722-7026888 Email:clwgrouptruck@gmail.com
Home > Products > Bulk Feed Truck
Online Service
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Leave a message
Contact Now

Bulk Feed Truck

Product categories of Bulk Feed Truck, we are specialized manufacturers from China, Bulk Feed Truck, Bulk Feed Trailers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Feed Mixer Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Bulk Feed Truck Suppliers


Bulk Feed Truck

Bulk feed truck, Bulk feed trucks, also known as bulk grain truck, Bulk corn truck,feed truck, Silo feed truck, Bulk Grain Carrier used to transport grains like corn, soy and concentrate for Animals Simple structure, reliable performance, easy to transport a large amount of control, maneuverability strong, non-polluting materials, which is widely used in feed for farmed transport major small and medium enterprises.

Bulk feed car Introduction

Mainly used for transporting bulk finished feed or feed produced from raw grain to livestock farms feed mills, poultry farms and feed processing user, but it can also be used to transport of certain non-corrosive powder granular materials, such as pharmaceutical powder and grain turnover .

Bulk feed feed tank car set up on the chassis of the truck, special facilities by the tank assembly, conveyor systems (horizontal discharge systems, vertical discharge system and the activities of the discharge system components), bulk feed tank cars hydraulic system (high-pressure pump the three output terminals via a line connecting the dispensing valve and the valve angle of the hydraulic motor, respectively, as well as lift cylinder series with horizontal discharge, vertical discharge, the discharge of the hydraulic motor activity), bulk feed tank cars electric systems, pneumatic warehouse mechanism and other components. At the bottom of the tank with a gate in the gate below the horizontal screw conveyor equipped (commonly known as horizontal stirring cage), is driven by the power take off from the auto gearbox output power, and then drive high pressure pump to drive the hydraulic system, hydraulic bulk feed tank cars motor gear driven by the level of the auger blade shaft and blade rotation, the activities of the delivery system (commonly known as activity stir cage) to feed output. Flat roof facing a discharge auger activity rotatably and lifting, transportation spiral lying in the top of the tank top; when unloading the lift, car bulk feed tank pipe end of the discharge port and livestock feed farm gate contact holding tank at the top of the alignment, complete discharge.

Bulk feed car Features

1 .. bulk transport of feed ratio packed into bags of transport not only labor-saving, and low cost.

2. Bulk feed tank body sealed in transport, reduce losses, quality assurance, to avoid contamination.

3. Automatic feeding on discharge, continuous operation, greatly improving production efficiency.

4. The sub-positions can be installed inside the tank, which can transport a variety of different types of feed or expanded media.

5. The standardization of components, easy maintenance.

Tank dimensions (L * W * H) and the corresponding volume of correspondence

Corresponds to the effective tank volume (m3) and the corresponding body size

Number of sub-tank positions 1-5 (with storage bodies, which can transport multiple types

The average discharge rate (kg / min) 510 (different drive forms will change accordingly)

Activities unloading system rotation angle of 180 degrees

Activities unloading system maximum elevation angle of 60 degrees

Transmission distance of maximum distance (m) 7.2

The maximum vertical distance (m) 8.2

Residual rate 0.01

Bulk feed Cars Category

Bulk feed car type vehicle and a separate tank (available appropriate trucks transport) and the like. Divided by driving form: electric discharge bulk feed truck, full hydraulic unloading bulk feed gas car unloading bulk feed car.

Bulk feed hydraulic car

Hydraulic feed bulk feed tank car set up on the chassis of the truck, special facilities by the tank assembly, conveyor systems (horizontal discharge systems, vertical discharge system and the activities of the discharge system components), the hydraulic system (high-pressure pump via a line three output terminals connected to the valve and dispensing valve are the corner of the hydraulic motor, and a horizontal lift cylinder discharge, vertical discharge, the discharge of the hydraulic motor activity), electric system, pneumatic storage bodies in series with the other components. At the bottom of the tank with a gate in the gate below the horizontal screw conveyor equipped (commonly known as horizontal stirring cage), is driven by the power take off from the auto gearbox output power, and then drive high pressure pump to drive the hydraulic system, the hydraulic motor via a transmission driven horizontal screw conveyor blade shaft and blade rotation, the activities of the delivery system (commonly known as activity stir cage) to feed output. Flat roof facing a discharge auger activity rotatably and lifting, transportation, spiral lying in the top of the tank top; when unloading the lift, the tube end of the discharge port and storage of livestock and poultry farms feed door contact tank top, aligned to complete discharge.

Unloading bulk feed gas car

Unloading of bulk feed gas car vehicle using a large flow of gas delivery technology, with low pressure, high flow, low noise, high output, transmission distance, discharge speed, low residual amount of material pollution. Widely used in various types of enterprises farming, feed processing enterprises feed transport, solve the problem of long-distance transmission can be realized without entering a vehicle that is able to complete the feeding step of feeding the tower, put an end to farm vehicles approach the most headaches prevention issues.

Auger bulk feed electric car

Electric auger bulk feed truck for different customers the latest development, new products to meet the low-end market, the car unworthy board generator, electric auger to use three-phase 380V mains supply, the wheels can adapt from the small rural country road. The car is very popular customers cost-effective for small road small farms, feed mills. Mechanical screw discharge mode, discharge speed, continuous operation, greatly improving production efficiency. It can be divided into two to four tank compartment while loading different feeds; simple components structure, convenient and flexible operation, easy maintenance.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry