Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Camion de travail aérien
service en ligne
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camion de travail aérien

Catégorie de produit de Camion de travail aérien, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion de travail aérien, Camion d'opération à haute altitude fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion de travail aérien R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion de travail aérien Fournisseurs

Camion de travail aérien, camion de travail aérien, chariot élévateur Sky, le transport par camion de travail aérien fait référence au personnel et à l'équipement du site à utiliser et aux opérations aériennes des véhicules spéciaux.
utilisation
Camion de travail aérien Le camion de travail aérien de type bras de manivelle peut effectuer une opération en surplomb, à travers certains obstacles ou dans un ascenseur peut être effectué plus de travail; Capacité de la plate-forme grande, pour deux personnes ou plus travaillent en même temps et peuvent transporter un certain appareil; Mobilité de la plate-forme élévatrice, site de transfert pratique; Belle forme, adaptée au fonctionnement et au stockage intérieurs et extérieurs. Applicable à la gare, au quai, aux centres commerciaux, aux sites sportifs, à la propriété résidentielle, à l'atelier d'usines et ainsi de suite un large éventail de travaux aériens.
Type de remorque de camion de travail aérien à flèche pliante, commodité mobile, structure compacte à flèche pliante, adopte le nouveau type d'acier de haute qualité, haute résistance, poids léger, accès direct au courant alternatif (ac) ou utilisation du démarrage à courant continu lui-même, la vitesse de construction est rapide, la table peut être augmentée et l'extension horizontale, peut également tourner, les obstacles pour atteindre la position de travail, est l'équipement de travail aérien idéal.
Dans les deux affectations dans le seau et le siège rotatif est équipé de dispositifs de contrôle, télécommande du démarrage / arrêt du moteur, haute vitesse / basse vitesse, adoption des mouvements du bras de commande de soupape proportionnelle électrohydraulique, bonne stabilité, le bras de travail peut être droit et gauche 360 째 rotation continue, liaison automatique au niveau du réservoir pour les devoirs, défaillance de la pompe principale, la rainure de pompage d'urgence vers le bas des devoirs peut être manipulée et l'éclairage de nuit, soulevant des objets lourds. La jambe de voiture seule séparée, réglable, peut réaliser le véhicule sur un nivellement de route inégal. Le véhicule peut-il être mobile et pratique, adapté aux zones étroites, aux opérations latérales. Les produits sont largement utilisés dans l'électricité, les lampadaires, les municipalités, les jardins, les communications, les aéroports, les navires construits (révisés), les transports, la publicité, la photographie et d'autres domaines du travail aérien.
Multifonctionnel et polyvalent
Grâce au support avant à grand bras, peut être installé rapidement un dispositif de levage ou une plate-forme, réaliser la fonction matérielle telle que le levage, le levage et le travail aérien habité, en même temps au dispositif d'attribution d'extension et à une variété de dispositif de travail qui passe rapidement à l'interface .
Ascenseur de rotation 3 d
Concevoir un dispositif de levage rotatif en trois dimensions, peut déjà se maintenir en soulevant automatiquement le profil du matériau, et peut réaliser les matériaux de levage dans l'espace à n'importe quelle hauteur, n'importe quel emplacement et n'importe quelle demande de réglage de direction, précision sensible du contrôle de la vitesse, la micro performance est bonne, peut répondre au grand structure souterraine en haute altitude et exigences d'installation des tuyaux de ventilation.
Classification des camions de travail aérien
Selon la forme de son mécanisme de levage, il peut généralement être divisé en type bras télescopique (ZhiBeiShi), type bras pliant (type bras de manivelle), levage vertical et hybride quatre formes de base, etc.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-722-7026888 Email:clwgrouptruck@gmail.com
Home > Products > Aerial Working Truck
Online Service
Janet Mandy

Ms. Janet Mandy

Leave a message
Contact Now

Aerial Working Truck

Product categories of Aerial Working Truck, we are specialized manufacturers from China, Aerial Working Truck, High-altitude Operation Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Overhead Working Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Aerial Working Truck Suppliers

Aerial Working Truck, Aerial work truck, Sky lift truck, Overhead Working Truck transport refers to the staff and equipment to the site to be used and air operations of special vehicles.
use
Aerial Working Truck Crank arm type overhead working truck can overhanging operation, across some obstacles or in a lift can be carried out more work; Platform capacity big, for two or more people work at the same time and can carry a certain device; Lift platform mobility, convenient transfer site; Beautiful shape, suitable for indoor and outdoor operation and storage. Applicable to the station, wharf, shopping malls, sports venues, residential property, factories workshop and so on a wide range of aerial work.
Folding boom overhead working truck trailer type, mobile convenience, folding boom compact structure, adopts the new type of high quality steel, high strength, light weight, direct access to the alternating current (ac) or use dc power start itself, construction speed is quick, table can be increased and horizontal extension, also can rotate, the obstacles to reach the working position, is the ideal aerial work equipment.
In both assignments in the bucket and rotary seat is equipped with control devices, remote control of engine start/stop, high speed/low speed, adopting electro-hydraulic proportional valve control arm movements, good stability, working arm can be right and left 360 째 continuous rotation, tank level automatic linkage for homework, main pump failure emergency pump down homework groove can be manipulated, and night lighting, lifting heavy objects. Car leg alone separate, adjustable, can realize the vehicle on uneven road leveling. Can the vehicle mobile and convenient, suitable for narrow area, a side operations. Products are widely used in electricity, street lamp, municipal, gardens, communications, airport, built (revised) ship, transportation, advertising, photography, and other areas of the aerial work.
Multifunctional and multipurpose
Through the big arm front bracket, can be quickly installed lifting device or platform, realize the material function such as lifting, lifting, and manned aerial work, at the same time to extension assignments device and a variety of work device quickly switch provides the interface.
3 d rotation lift
Design three-dimensional rotating lift device, already can keep by lifting material profile automatically, and can realize the lifting materials in space any height, any location and any direction adjustment request, sensitive speed control precision, micro performance is good, can meet the large underground structure in high altitude and ventilation pipe installation requirements.
Aerial Working Truck classification
According to the form of its lifting mechanism, generally can be divided into the telescopic arm type (ZhiBeiShi), folding arm type (crank arm type), vertical lift and hybrid four basic forms, etc.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry