Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-722-7026888 E-mail :clwgrouptruck@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Transporteur de marchandises dangereuses > Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre
Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre
Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre
Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre
Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre
  • Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre
  • Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre
  • Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre
  • Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre

Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: CLW GROUP TRUCK

Type: Style de participation

Type de transmission: Manuel

Norme d'émission: Euro 5

Capacité de chargement: 1-10t

Puissance: Diesel

Roue motrice: 4 × 2

Des places: ≤5

Chevaux-vapeur: <150hp

Capacité moteur: 4-6L

Type de pneu: Solid Tire

Certification des pneus: ISO

Conception des pneus: Radial

Condition: New

Additional Info

Détails d'emballage: ciré

productivité: 120 sets per week

marque: CAMION DU GROUPE CLW

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine, Hubei

Capacité d'approvisionnement: 12000 Sets per year

Certificats : ISO CCC

Hafen: Shanghai

Description du produit

Nouveau véhicule de transport explosif de ramassage à vendre

1, le modèle de châssis de véhicule de transport d’équipement de dynamitage peut être divisé en: dongfeng, jiangling, fukuda, qingling, aoling, etc. Les formes de conduite peuvent être divisées en: double entraînement et quatre entraînement, selon la masse de charge nominale de 0,2 à 9,9 tonnes (La commission de la science et de la technologie pour la défense nationale exige que le tonnage maximum du ménage supérieur ne dépasse pas 10 tonnes).
2. Le corps est divisé en deux parties: A: explosifs de transport; B: détonateur de transport (citerne antidéflagrante ou boîtier antidéflagrant); C: transport simultané d'explosifs et de détonateurs (les compartiments et les compartiments doivent être séparés pour la caisse du chariot et des réservoirs ou des boîtes antidéflagrants doivent être ajoutés). Le corps est constitué d'une structure en métal à double couche, l'extérieur est en tôle d'acier laminée à froid, la paroi intérieure est recouverte d'une plaque d'alliage d'aluminium et le sandwich est rempli d'isolant thermique et de matériau ignifuge. Réglé pour ouvrir la porte, si vous voulez installer le navire physique, ouvrez une porte latérale, le mur dispose d’une fonction de fenêtre anti-pluie naturelle, de compartiments pour le flux d’air intérieur et extérieur, permettant au corps interne du boîtier de faire un traitement antistatique, en bas des compartiments du corps de la boîte à l'intérieur de la partie couverte d'un panneau en plastique électrostatique ignifuge et conducteur, d'une connexion équipotentielle, et avec le châssis d'un dispositif électrostatique conducteur de véhicule relié à la terre, peut empêcher la génération d'électricité statique, d'étincelles et de dégagement électrostatique de véhicules à temps, améliorer la sécurité des transporteurs d'équipement de dynamitage. L'avant et les côtés de la carrosserie sont équipés d'anneaux de tirage fixes, qui permettent de lier les marchandises à la ceinture afin d'éviter tout déplacement et d'assurer la sécurité.
3. Détecteur de fumée: il s'agit d'un dispositif spécial de détection d'incendie dans le chariot, monté sur le dessus du chariot et connecté au dispositif d'alarme de la cabine. Lorsqu'il y a de la fumée dans le feu, un bip sonore retentit dans la cabine pour informer le conducteur afin qu'il élimine rapidement les dangers.
4, alarme antivol: afin d'assurer la sécurité, à l'arrière et sur le côté de la voiture a ouvert les portes, les portes dans la partie supérieure de l'alarme de commutateur magnétique de porte installé cadre de l'appareil (selon les exigences de l'utilisateur installation facultative de moniteur antivol. Lorsque la voiture Lorsque la porte est ouverte, le signal sonore dans la cabine de conduite déclenche une alarme. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le commutateur de commande de la cabine de conduite peut être fermé et permet de garantir que le véhicule est toujours dans un état contrôlé en cours de conduite.
5. Le dispositif d'échappement du moteur de l'ensemble du véhicule est prémonté et équipé d'un extincteur d'étincelles d'échappement (couvercle ignifuge) afin de prévenir les effets néfastes de la source de chaleur sur les explosifs.
6. Le châssis est équipé de deux bandes électrostatiques de guidage au sol, et le côté extérieur de la voiture est équipé de dispositifs de sécurité tels qu'un voyant et un extincteur portable.
7, la couleur de la carrosserie est jaune et les mots "aucun feu d'artifice" et "explosion", apposés avec des panneaux réfléchissants.
Cargo Truck 1Cargo Truck 2Cargo Truck 3Clw1Clw2Clw3Clw4

Notre ligne de produits d'usine:

Camion de lutte contre les incendies, Camion à plate-forme de travail, Camion dépanneuse / dépanneuse / de dépannage, Grue montée sur camion, Balayeuse de routes, Camion à ordures, Camion à ordures Skip Load, Camion de ramassage des ordures, Camion compacteur de déchets, Camion frigorifique, Camion citerne camion d'eau / arroseur, camion à benne basculante, camion malaxeur à béton, camion de transport de réservoir de ciment, semi-remorque.


Groupes de Produits : Transporteur de marchandises dangereuses

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Janet Mandy
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.clwgrouptruck.net
Home > Products > Dangerous Goods Transporter > New pickup Explosive Transport Vehicle For sale

New pickup Explosive Transport Vehicle For sale

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: CLW GROUP TRUCK

Type: Stake Style

Transmission Type: Manual

Emission Standard: Euro 5

Load Capacity: 1-10t

Power: Diesel

Drive Wheel: 4×2

Seats: ≤5

Horsepower: <150hp

Engine Capacity: 4-6L

Tire Type: Solid Tire

Tire Certification: ISO

Tire Design: Radial

Condition: New

Additional Info

Packaging: waxed

Productivity: 120 sets per week

Brand: CLW GROUP TRUCK

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: china,hubei

Supply Ability: 12000 Sets per year

Certificate: ISO CCC

Port: Shanghai

Product Description

New pickup Explosive Transport Vehicle For sale

1, blasting equipment transport vehicle chassis model can be divided into: dongfeng, jiangling, fukuda, qingling, aoling, etc. Driving forms can be divided into: double drive and four drive, according to the rated load mass of 0.2 tons to 9.9 tons (the commission of science and technology for national defense requires the maximum tonnage of the upper household not more than 10 tons).
2. The body is divided into two parts: A: transport explosives; B: transport detonator (explosion-proof tank or explosion-proof box); C: simultaneous transport of explosives and detonators (compartments and compartments must be separated for the carriage body, and explosion-proof tanks or boxes must be added). The body is double layer metal frame structure, the outside is cold-rolled steel plate, the inner wall is covered by aluminum alloy plate, and the sandwich is filled with heat insulation and flame retardant material. Set to open the door, if you want to install the physical vessel open a side door, wall has rainproof function of natural ventilation window, compartments inside and outside air flow, to make the box body internal do anti-static processing, at the bottom of the box body compartments inside the front of the covered by flame retardant and conducting electrostatic plastic board, equipotential connection, and with the chassis by vehicle backend conducting electrostatic device connected to the earth, can prevent the generation of static electricity spark and vehicles electrostatic release in time, improve the safety of blasting equipment transporters. The front and side of the car body are equipped with fixed pull rings, which are used to bind goods with the binding belt to avoid moving and ensure safety.
3. Smoke alarm: it is a special device for detecting the fire in the carriage, mounted on the top of the carriage and connected with the alarm device in the cab. When there is smoke in the fire, it will beeping alarm in the cab to inform the driver to ensure timely elimination of danger.
4, burglar alarm: in order to ensure safety, in the rear and side of the car opened doors, doors in the upper part of the device frame installed door magnetic switch alarm (according to user requirements optional installation of burglar monitor. When the car door is opened, the buzzer in the driver's cab will sound an alarm. When not in use, the control switch in the driver's cab can be closed. Can ensure that in the process of driving, the vehicle is always in a controlled state.
5. The exhaust device of the engine of the whole vehicle is pre-mounted and equipped with exhaust spark extinguisher (fireproof cover) to prevent adverse effects of heat source on explosives.
6. The chassis is equipped with two ground guide electrostatic tape, and the outer side of the car is equipped with safety devices such as indicator light and portable fire extinguisher.
7, the body color is yellow, and "no fireworks" and "explosion" words, affixed with reflective signs.
Cargo Truck 1Cargo Truck 2Cargo Truck 3Clw1Clw2Clw3Clw4

Our factory product line:

Fire Fighting Truck , Aerial Working Platform Truck , Road wrecker / tow truck / recovery truck , Truck Mounted Crane , Road Sweeper ,Garbage Truck , Skip loader waster truck , Refuse collection truck , Trash compactor truck , Refrigerator truck , Oil/Fuel tank truck , water/sprinkler truck , Dump Truck , Concrete Mixer Truck , Cement tank transport truck , Semi-Trailer .


Looking for ideal New Pickup Truck Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pickup Explosive Transport Vehicle are quality guaranteed. We are China Origin Factory of New Pickup Blasting Truck. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Dangerous Goods Transporter

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Janet Mandy Ms. Janet Mandy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier